Bonjour,
après plusieurs années sans problèmes de Tele2 ADSL classique 2Mo, je me suis laisser tenter par le degroupage et la Tele2 box. Ma ligne a été coupée se matin, la box postée hier arrivera demain et tout devrait fonctionner demain, enfin je l'espère.
Par contre je suis assez ennuyé pour ne pas dire irrité par une info que j'ai eu seulement ce matin des services techniques de Tele2, à savoir que je ne peux pas conserver mes adresses actuelles de Tele2, que je vais être obligé de les changer toutes car il est impossible de les recréer à l'identique dans les 6 mois.
Si cela est vrai je vous explique pas le bordel que cela va être pour le signifier à tous mes contacts et autres organismes chez lesquels je ne suis reconnu que par lesdites adresses.
Cela me parait tellement surréaliste voire aberrant comme situation que je me demande si j'ai bien compris ou si le gars de Tele2 ne s'est pas planté....
Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur le sujet ? Est-ce vrai ? et si oui peut-on contourner cela ?
Par avance merci

on est parfois amené à changer de fournisseur d'accès, c'est ballot de changer de mail. (moi je dois en être à mon 8° ou 10° FAI...)