Bonjour à tous,
Je suis abonné chez Alice depuis 1 mois aujourd'hui et voilà mon constat (alicebox Hitachi V2, non dégroupé) :
L'abonnement c'est bien passé, entre l'incription en ligne et la mise en service du modem, 10 jours se sont passés. ADSL et VoIp nickels dès le début. Les 2 premières semaines sont dans la même lignée, pas de déconnexion, débit autour de 7Mo. Les choses se corsent à partir de la 3ème semaine : chute du débit à partir de midi et ce jusque 23h00 (à peine du 128...), coupure de la VoIp après 3 ou 4 minutes de communication, impossibilité de se connecter entre 19h00 et 22h00, bref pas top la belle blonde. J'ai eu le 1033 qui m'a donc expliqué que j'avais forcément modifier quelque chose dans les paramètres de la Box (ben voyons!!!). Ils ont fini par me dire qu'ils lancaient une expertise de ma ligne car effectivement la chute de débit hebdomadaire vers midi n'était pas normale (ah bon ??)
Plus de nouvelle et rien n'a changer ni évoluer depuis vu les test de chez grenouille qui me le confirment.
Je suis franchement déçu des prestations fournies par Alice. Je viens de chez Wanadoo qui, il est vrai, abuse sur le prix mensuel des abonnements,mais au moins se tient à ses engagements.

Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.