Bonjour
voici mon cas :
je me suis inscrit chez Free il y a 3 mois, ils m'ont donné un numero NDI (dégroupage total), c'était trop long, j'ai résilié il y a 2 semaines.
Puis je me suis inscrit chez Alice, ils m'ont donné un NDI (dégroupage total) aussi.
La semaine dernière, quelques jours après l'inscription chez Alice, un opérateur téléphonique m'appele pour prendre rendez-vous avec un technicien FT.
Il me demande si ma demande de construction de ligne Free ou Alice est toujours d'actualité, croyant que c'est pour Alice, puisque j'ai résilié Free, je lui dit oui et prend rdv.
Le lendemain je reçois un email de free me confirmant le rdv, en me rappelant le NDI que Free m'avait donné bien sur. Je croyais pourtant avoir résilié Free, et je comprend donc que j'ai rdv pour une création de ligne mais pour Free.
Bref, j'appele Free et ils me disent qu'ils n'ont aucune trace de ma résiliation ni du rdv avec FT.
J'appele Alice et ils n'ont aucune trace du rdv mais me disent de l'accepter quand meme, et que je dois dire au technicien le bon numéro NDI d'Alice.
Hier je reçois la confirmation de la résiliation de Free par email.
Aujourd'hui les techniciens sont venus, ils n'ont pas de NDI dans leur dossier, apparement ça ne les regardent pas, ils m'ont dit qu'ils degroupaient la ligne et c'est tout. J'ai quand meme rajouté un courrier expliquant le croisement de numeros NDI dans le compte rendu de leur déplacement chez moi.
Maintenant je voudrais savoir si il y a lieu de s'inquieter ou pas, est ce que FT a dégroupé ma ligne pour Free ou pour Alice ?

Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.