J'ai résilié mon abonnement FRANCE TELECOM & ORANGE INTENET pour des raisons légitimes, le 30 janvier dernier.
Je vous prie de prendre acte de la résiliation de mon abonnement pour cause d'indisponibilité de la téléphonie via ADSL ainsi que la TV. Mes appels à votre assistance téléphonique n'ont pas permis de résoudre le problème.
L'obligation de résultat de votre société n'est pas respectée. J'invoque par conséquent l'inexécution de votre obligation contractuelle pour résilier mon abonnement.
Je vous relate les faits :
- Le 29 octobre 2009, j'ai demandé la migration de mon contrat internet + téléphonie illimitée pour basculer vers la formule net sans ligne fixe à 39,90€.
- Le 19 décembre 2009, la téléphonie via ADSL a été coupée.
- J'ai également pris le décodeur TV en agence le 04 novembre 2009 et je n'ai jamais reçu les codes d'accès.
- Le 25 janvier 2010, la téléphonie fixe fonctionne uniquement pour passer des appels, par contre, nous ne pouvons plus en recevoir.
- J'ai appelé de nombreuses fois le 1014 et le 3900 pour signaler tous ces problèmes.
Par deux fois, des experts nous ont contactés, mais malheureusement, le problème n'a pas été résolu.
J'ai reçu une facture n°0450645861 – 10B9 - 2D02 datée du 16 mars d'un montant de 320,48€ que je conteste dans son intégralité.
Vous me réclamez 7 mois d'abonnement restant dus pour un montant de 334,04€
(334,04€/7mois= 47,72€ =>correspondant à ???)
Orange Internet n'a pas honoré son contrat ; la formule net sans ligne fixe à 39,90€ n'a jamais été mise en service ; le délai de mise en route est 15 jours maximum. Il me semble que nous avons été largement patients !!!
Je vous prie d'annuler cette facture dans son intégralité.
Je vous informe que je fais appel à ma protection juridique personnelle en faisant parvenir dès aujourd'hui la copie de tous mes courriers.