Coup de gueule du jour

Vous en avez marre de votre FAI, vous avez aimé, vous avez un coup de gueule à passer... Alors allez-y, c'est ici que ça se passe (dans le respect des règles du forum bien sûr : sans insulte, sans diffamation, etc...)

Modérateur: Infested Grunt

Coup de gueule du jour

Messagede Wol » 04 Mar 2005 15:51

J'ai passé commande de trois clés usb (pour deux collègues et pour moi) sur le site www.anydia.com PDT_Armataz_01_32 le 14 février 2005.

Une semaine plus tard, j'ai reçu UNE clé conforme à ma commande (heureusement).
Sur quoi, je m'empresse de contacter la société en question qui m'affirme que les deux autres ne sont pas de stocks et doivent arriver la semaine suivante (je les attends toujours).

Aujourd'hui, je constate que le site n'est plus accessible (du moins la page principale), personne ne répond à aucuns des numéros de tél figurant sur le site et les mails que j'ai envoyé depuis le début de la semaine sont sans réponses.
Aprés avoir appellé mon banquier, celui-ci m'annonce un mauvais diagnostic.

Si je peux me permettre de vous donner un conseil, n'acheter jamais sur un site qui n'a pas pignon sur rue...

PDT_Armataz_01_35
Wol
Habitué
Habitué

Annonces

Messagede achtungbaby » 04 Mar 2005 15:57

C'est un bon conseil qu'il donne le banquier.

Il y a certains critères pour ne pas se faire avoir sur internet, l'ancienneté du site, et aussi quelques indications comme FIA-NET.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede Wol » 04 Mar 2005 16:08

Tu as raisons pour l'ancienneté du site, je n'ai pas vérifié avant d'acheter.

FIA-NET c'est (soit disant) un de leur partenaire d'aprés leur site...

:?
Wol
Habitué
Habitué

anydia

Messagede rcogne » 07 Mar 2005 11:32

c'est vraiment un de leur partenaire car j'ai fait remonté l'info sur fia net.Depuis j'attend .
*Moi ils mont baissé de 600 euros et peut être plus car à la première transaction ils m'ont dit qu'il y avait un problèeme informatique.Alors j'ai payé deux fois.
Mais c'est qu'en même étrange cette affaire.
rcogne

Messagede Wol » 07 Mar 2005 13:18

La page principale du site a changé : vendredi le site était inaccessible et aujourd'hui un message indique que le site sera bientôt de retour ...

PDT_Armataz_01_17
Wol
Habitué
Habitué

Messagede ami » 07 Mar 2005 13:57

Wol a écrit:La page principale du site a changé : vendredi le site était inaccessible et aujourd'hui un message indique que le site sera bientôt de retour ...

PDT_Armataz_01_17

En fait tu tombe sur l'hebergeur il me semble,Amen.
Annuaire professionnel - Total Freebox (Freebox V5 HD ADSL2+) -
ami
Webmaster
Webmaster

Messagede Wol » 07 Mar 2005 14:51

Exact.

Mais cette page n'existait pas vendredi.
Il y a du changement dans l'air, mais dans quel sens ?

:?:
Wol
Habitué
Habitué

Messagede achtungbaby » 07 Mar 2005 14:57

ça veut simplement dire que le site a été completement effacé, et que comme le nom de domaine pointe chez Amen, tu tombes sur une page par défaut indiquant que bientôt un site sera la.

ça ne veut dire qu'une chose, c'est que les mecs ont tout effacés. Et ça ne veut certainement pas dire qu'un nouveau contenu va voir le jour.

C'est comme si j'effaçait le site ici, on tomberait sur une page similaire à celle que tu vois la.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede Wol » 15 Mar 2005 8:58

Bon j'ai du nouveau.

La société est en liquidation judiciaire.
Aprés avoir discuté avec mon banquier puis la dgccrf, il n'y a aucun recours possible. Je suis obligé d'attendre que le liquidateur soit désigné (ça peut prendre un mois), puis je dois lui envoyé une lettre avec AR pour lui soumettre mon problème.
Et une fois que tout le monde sera passé (l'état, les fournisseurs, les salariés,...) je recevrai peut-être quelque chose...

Mais finalement, il n'y a quasi aucune chance de revoir ni mon argent ni le reste de ma commande.

:evil:
Wol
Habitué
Habitué

Messagede Pfff » 15 Mar 2005 17:39

oui j'ai peur que tu peux t'asseoir dessus .... car si ils ont assez d'argent pour rembourser tout le monde et bien ils seraient pas en liquidation je pense !!!!!
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Retourner vers Le Défouloir - J'aime, j'aime pas