Coup de Gueule TELE2

SFR a racheté les activité FAI de Tele2, Cegetel, AOL, Club Internet. Les offres ADSL de ces FAI utilisent le réseau Neuf Cegetel/SFR. Nous regroupons les modems Tele2Box, Cbox, AOLBox et SFR box car ceux-ci vont tendre à disparare au profilt de la Neufbox de SFR. Ce forum est destiné à poster vos discussions sur les différents modems de ces offres, et tout autres modems encore disponibles chez SFR.

Modérateur: Infested Grunt

Coup de Gueule TELE2

Messagede letto » 07 Déc 2006 10:03

Bonjour à tous

j'ai lu le post du dessus et je viens en soutien car j'ai moi aussi de soucis avec eux.

Je vous explique:

J'étais client TELE2 depuis 1 an lorsque, au mois de juillet, je recois dans ma boite a lettre une offre de dégroupage... chouette chouette me dis-je !!!

Je renvoi le papier complété, j'attends quelques semaines, télé2 prend contact avec moi et je recois le modem. (Jusque là tout va bien)

Je branche et rien ne marche .... :-( ... je débranche .. je rebranche et rien ne marche ... je le refait une 3ème fois PDT_Armataz_01_05 .... et toujours pareil

don je prend mon tél j'appelle l'assistance , je poiraute 30 min à 0.34 euros la minutes( depuis mon portable) .... et ça ne marche toujour pas.

au bout de 5 jours et tous le test possibles, un technicien me dit que je n'ai pas droit à cette offre

je vous passe mon énervement et les noms d'oiseau ------

bref après des courriers , des faxs, la résiliation de la ligne ; la nouvelle ligne FT, nous sommes en décembre et TELE 2 refuse toujours de me rembourser mes frais de portable pour les appels vers la hotline ... je recoi des factures de septembre alors que la ligne est resilié depuis le 15aout

bref je trouve leur attitude vraiment déplorable, ils cherchent à gagner du temps et que je me lasse de cette histoire, de plus il est absolument impossible d'avoir un responsable .. il faut faire courrier sur courrier auxquels on ne recoi jamais de réponse

c'est vraiment du foutage de gueule :evil: :evil:

si quelqu'un a un petit conseil, je suis naturellement preneur
letto
Novice
Novice

Annonces

Messagede aymaleo » 13 Déc 2006 11:01

Un conseil facile : Direction departementale de la Consomation, de la Concurence et de la Repression des Fraudes. Dès lors que ton fai a accepté de te fournir ce service, il est responsable des nuisances liées au manquement a ce service. De part lui meme, il ne fera pas l'effort de terembourser, par contre si tu demande l'intervention de la dccrf, se sera long, mais tu aura un dedommagement.
aymaleo
Habitué
Habitué

Messagede letto » 13 Déc 2006 11:11

Salut,

j'ai déjà fais appel à la DGCCRF, mon interlocuteur est très sympathique mais je doute réélement de son efficacité, il comprend ma situation et connait bien le problème avec les FAI mais me dit qu'une seule "plainte" pour 300 euros ne pèse pas lourd dans la balance... que le dossier suit son court mais cela fais maintenant + 2 mois que c'est en cours et je ne vois toujour l'ombre d'une réponse positive.

Je les ai encore eu au téléphone ( ces voleurs de TELE2) et la réponse reste la même ... " je ne sais pas quoi vous dire Mr xxxxxx, les personnes qui gèrent les gestes commerciaux n'ont pas pris une décision favorable donc nous ne pouvons rien faire de plus " :-(
letto
Novice
Novice

plainte tele2.

Messagede clol68 » 11 Avr 2007 15:27

Bonjour,

Non il ne faut pas se décourager, les plaintes peuvent aboutir.
Ne nous laissons pas faire.

Je ramène içi ce que j'ai ecrit sur un autre post.

Clol68

edit moderation : double post supprimé. Le sujet se trouve dans litige avec tele2
clol68
Novice
Novice

autre post litige tele2

Messagede clol68 » 11 Avr 2007 16:57

clol68
Novice
Novice

Retourner vers Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box