j'ai lu le post du dessus et je viens en soutien car j'ai moi aussi de soucis avec eux.
Je vous explique:
J'étais client TELE2 depuis 1 an lorsque, au mois de juillet, je recois dans ma boite a lettre une offre de dégroupage... chouette chouette me dis-je !!!
Je renvoi le papier complété, j'attends quelques semaines, télé2 prend contact avec moi et je recois le modem. (Jusque là tout va bien)
Je branche et rien ne marche ....
... je débranche .. je rebranche et rien ne marche ... je le refait une 3ème fois
.... et toujours pareil
don je prend mon tél j'appelle l'assistance , je poiraute 30 min à 0.34 euros la minutes( depuis mon portable) .... et ça ne marche toujour pas.
au bout de 5 jours et tous le test possibles, un technicien me dit que je n'ai pas droit à cette offre
je vous passe mon énervement et les noms d'oiseau ------
bref après des courriers , des faxs, la résiliation de la ligne ; la nouvelle ligne FT, nous sommes en décembre et TELE 2 refuse toujours de me rembourser mes frais de portable pour les appels vers la hotline ... je recoi des factures de septembre alors que la ligne est resilié depuis le 15aout
bref je trouve leur attitude vraiment déplorable, ils cherchent à gagner du temps et que je me lasse de cette histoire, de plus il est absolument impossible d'avoir un responsable .. il faut faire courrier sur courrier auxquels on ne recoi jamais de réponse
c'est vraiment du foutage de gueule
si quelqu'un a un petit conseil, je suis naturellement preneur