je n'en peux plus! Je suis abonnée depuis début novembre chez Aliceadsl, dégroupage total. Au départ tout fonctionnait correctement, et depuis un mois et demi, c'est problèmes sur problèmes.
On va commencer par le positif : l'internet fonctionne bienn c'est la seule et unique chose!
Problèmes rencontrés avec la ligne :
- lorsque j'appelle, ça ne fonctionne qu'une fois sur 4; le reste du temps je tombe :
- sur le SAMU (oui oui, 3 fois par jour en moyenne)
- sur un centre de transfert de la région de Lyon
- une charmante opératrice me dit que "l'indicatif utilisé n'est pas autorisé....)
- ça sonne occupé (alors que mon interlocuteur que j'aurai au bout de 4 essais me dira que sa ligne n'étais pas occupée du tout)
- lorsqu'on cherche à me joindre, ma ligne est occupée ou alors ils tombent directement sur ma messagerie
Donc pour résumer, je suis injoignable et moi, à part appeler le samu, je ne ppeux que très difficilement joindre qq1.
Je trouve cela réellement honteux (srtt le fait de tomber sur le samu).
"vous pourrez bénéficier de la qualité d'un grand groupe européen"... très sincèrement aujourd'hui j'ai tout sauf un service de qualité. Je paie pour accès internet, téléphone et télé, je n'en ai qu'un sur 3 qui fonctionne.
Bien entendu j'ai déjà envoyé 3 mails, passé je ne sais combien de temps au téléhone avec dees conseillers qui me font faire les mêmes essais en ligne pour me diire "je ne comprends pas pourquoi vous rencontrez ces soucis..." Ils auraient lancé plusieurs expertises, depuis 1 mois déjà, je n'ai aucun retour...
###Modéré : merci de respecter la charte du forum###
Que pensez vous des problèmes que je rencontre? les avez vous réglés si vous les connaissez? quels sont mes recours?
D'avance merci

et pareils les techniciens ne comprennent pas d'ou cela provient
alors c'est bien qu'il y a un soucis chez alice non