de l'aide s.v.p

Image Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.

Modérateur: Infested Grunt

de l'aide s.v.p

Messagede gerardd » 08 Mar 2006 14:28

le 1er probleme est que je reçois 4 mg,mais qui descende vite a 1,3 mg si ce n'est pas a 500kg,je suis en zone non degroupée.
le 2eme probleme (en fait ce ne sais pas si mes problemes de stabilité de connections viennent de la),sur l'utilitaire bewan j'ai deux noms,alice type g signal 82% et wanadoo type g signal 50% (j'etait avant chez wanadoo)
pour precision,je suis en wifi.
ma question principale est pourquoi ne pas avoir un debit normal qui ne joue pas au yoyo.
j'ai appelé plusieurs fois la hotline et le probleme persiste malgré que mes interlocutrices(teurs)m'ont preciseés que je serais a 4mg sans soucis.
je m'excuse d'avoir été aussi long et vous remercie de vos conseils.
cordialement
gerardd
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 08 Mar 2006 14:36

Tu es chez alice ?

Donc cherche pas, tous les abonnés non dégroupés rencontrent ces variations de débits.

Non seulement les débits chutent, mais en plus la VoIP est dégradée de puis la diffusion du nouveau système d'amorçage.

Et je ne parle pas (enfin si) du ping à faire fuir tous les joueurs en ligne... Et les webmasters.

ps : je déplace ton post dans alice, car rien à voir avec un problème modem.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede gerardd » 08 Mar 2006 14:42

merci achtungbay de ta reponse rapide.
je vais suivre dans probleme alice.
cordialement
gerardd
Novice
Novice

Retourner vers Général Alice