Débit 0 méga ? Résiliation ?

Image Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.

Modérateur: Infested Grunt

Débit 0 méga ? Résiliation ?

Messagede Lemoine » 03 Fév 2007 20:28

Bonjour,

Depuis un mois, moi et un amie nous avons un débit de 0 méga :-( Alors que avant on avais un débit de 6 méga. Lorsque l'on a contacté le service client, pour la résiliation on nous a dit qu'il fallait prévenir deux mois avant :D Bon ok pas de soucis, mais lors de notre inscription on nous avez promis des frais de résiliation à 0 €uro :) Et la ils veulent 52 €uros :-( Pourtant notre engagement de 12 mois c'est finit il y a quelques mois? Que faire ?

Merci
Lemoine
Habitué
Habitué

Annonces

Messagede patobelix » 03 Fév 2007 22:56

bonjour ,

quand tu dis 0 méga , je suppose que tu veux dire moins de 1 méga , car 0 méga c'est pas de connexion.

il me semble que le débit n'est pas garanti , donc ( je pense qu'on t'as dit " jusqu'a 6 mégas") ,un débit inférieur au débit maximum , ce n'est pas un cas de résiliation ,

si ça l'était , d'ailleurs tu aurais du écrire une LR AR pour demander un fonctionnement correct de ton abonnement , puis un mois après la date de réception de ta lettre par alice,s''il ny a pas eu de contact et de rétablissement de ta ligne, refaire un recommandé, en invoquant les CGU pour résilier ton contrat.

dans ton cas, puisque tu as plus d'un an d'ancienneté , tu peux résilier quand tu veux par LR AR avec un préavis de 2 mois, sans même le motiver.

:cool:
Bbox Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total - wifi -windows vista(bas débit orange accès libre dans le 21)

il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises
patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede achtungbaby » 03 Fév 2007 23:08

Ils réclament 52 € à quel titre ? parcequ'il n'y a pas de frais de résiliation chez Alice.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede Lemoine » 04 Fév 2007 11:19

Le 0 méga existe vraiment c'est ce que m'a affirmé http://testeurdebit.aliceadsl.fr le testeur de débit de Alice :-(

Et ils veulent 52€ pour les frais de résiliation, je croyais qu'il y en avais pas, et c'est ce qui disent sur leur site aussi, mais on m'a réclamé cette somme...
Lemoine
Habitué
Habitué

Messagede achtungbaby » 04 Fév 2007 11:24

Tu as quel forfait ?

Parceque tu n'as pas de frais à payer, il n'y a pas de frais de résiliation sur les offres AliceBox. Tu dépends de quelles CGU ?
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede Lemoine » 04 Fév 2007 11:37

J'ai le AliceBox depuis décembre 2005. Et il n'y avait pas de frais de résiliation...
Lemoine
Habitué
Habitué

Messagede achtungbaby » 04 Fév 2007 12:45

Donc tu n'as pas à payer de frais de résiliation.

Il y a des nouvelles CGU depuis novembre, et je voudrais savoir si tu les as accepté ou non ?

Si tu ne les as pas accepté, tu peux encore les refuser, et donc résilier sans délais ni frais.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede Lemoine » 04 Fév 2007 13:03

J'ai rien accepter :D
Lemoine
Habitué
Habitué

Messagede achtungbaby » 04 Fév 2007 13:06

http://www.echosdunet.net/phpBB2/sutra38048.php#38048

PS : merci de regarder tes MP, ton email est erroné et ça génère des erreurs sur ma messagerie.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Général Alice