Bonjour,
Me renseignant pour choisir un opérateur pour avoir adsl+téléphone+TV, je commence à comprendre qu'il y a des différences selon que je demande la TV par le net ou pas...
J'ai ma ligne qui donne 38 dB d'atténuation et je suis en zone dégroupée (Paris intramuros mais à 2,5 km du central de France Télécom).
Orange me propose un débit de 8 Méga si je ne demande pas la TV et de 1 Méga si j'ai la TV avec.
Darty avec la Darty box, s'engage clairement à NE PAS me vendre le service TV et ne me propose que la téléphonie et l'adsl internet.
Et je n'ai pour l'instant pas eu de réponse de Free par le net, et dont le service téléphonique est injoignable...
Donc je m'adresse à vous.
Est ce qu'avec Free et son matériel j'aurais plus de chances d'avoir du débit qu'avec la Live box ou la Darty box?
Est ce que TV et internet sont dissociées selon les boîtiers et leur technologie???
Comme j'ai besoin de mettre en place cela rapidement pour cause de recherche d'emploi notamment si vous pouviez me répondre rapidement...
Merci à vous,
Nahatha.

Free est le permier opérateur alternatif a avoir attaqué le marché ADSL en France, et a également lancé la première "box". Free dispose de son propre réseau dégroupé. L'offre ADSL de Free s'appelle Freebox. Ce forum vous permet de poster vos questions commerciales ou d'ordre générales sur l'opérateur Free et son offre Freebox.