Dernières nouvelles du front
Ce matin j'ai appelé la hot-line du neuf.
Le premier interlocuteur m'a gentiment fait comprendre que je ne comprenais rien et que si j'avais une synchro de 4600 kbps mon débit était de 4600 kbps
Devant mon insistance à avoir le service résiliation, il a fini par me dire qu'il n'y avait personne aujourd'hui et a rebooté mon modem à distance, du coup coupure de la communication
Pas grave je rappelle le service commercial pour me plaindre et donner mon avis sur la hot-line, ça ne sert à rien mais ça défoule
Dans la foulée, j'obtiens une ristourne de 15 jours d'abonnement correspondant à ma première quinzaine sans pouvoir me connecter
Elle m'envoie également le formulaire pour demander le remboursement des frais de résiliation de mon ancien fournisseur.
J'attends toujours le mail de confirmation mais bon...
Elle est désolée de ne pouvoir me repasser la hot-line, mais il n'y a que ce service pour résoudre mon problème de débit
Nouvel appel à la hot-line et je tombe sur une charmante dame qui me prend également pour le crétin de service (j'adore) et me refais le coup de la synchro, du téléchargement qui ralenti le débit, des rallonges téléphoniques, etc...
Elle veut bien augmenter ma synchro mais me dit que ça ne changera rien
Je m'énerve gentiment en lui expliquant que je connais tout ça et que j'ai passé l'age de télécharger de la musique de sauvage
En fin de compte, elle me dit passer mon dossier au service "Réseau" car elle se rend compte que j'ai vraiment un problème de débit
Je ne sais pas si ça va changer quelque chose, mais au moins j'ai l'impression que ça peut bouger. Je n'ai plus qu'à espérer ne pas m'être fait berner encore une fois
Wait and see... mais pas trop longtemps quand même