Salut
je peux peut etre apporter 1 indice a vos deconnections
bon j'ai aussi le speedtouch 706WL marche impec depuis peut! mais pareil deconnection rallumage et redeconnection!
en faite j'ai remarqué que cela ce produit surtout quand je veux utiliser des programmes genre Messenger, Soldier of fortune Multi, eMule,... alors que je les ai parametré ok dans le pare feu du routeur!
mais mais! malgres c'est parametre si vous regardez bien les protocoles de declanchement et port de declenchement restent vierge!
alors j'ai procedé a une modif et forcé ces protocoles avec les memes chiffre que les ports TCP et UDP!
et depuis ça fonctionne sans deconnection!
je sais ça va paraitre un peu chinois mais je pense que c'est la le probleme!! car quand un port est taquinné le pare feu coupe la connection!
salutation à tous
je ne sais pas si avec une image c'est plus explicatif! et si le webmaster va apprecier! mais bon j'essaye!
en plus depuis que j'ai fait cette pratique eMule est en High ID!! et ne deconnecte plus le routeur!
donc vous voyez les 2 lignes du dessus parametrées par defaut par le pare feu! et les 2 lignes du dessous reeditées avec les ports de declenchement!