Bonjour,
Est-il possible que le modem soit responsable des déconnexions ?
de temps en temps, le modem (Hitachi) ne fonctionne plus, pas de wifi pas de voyant dsl ni voip juste le voyant alm et puis ça revient .. temps que ces déconnexions sont espacées pas de pblm mais par exemple ce matin je n'arrivais pas à tenir la connexion suffisament pour avoir un conseillé alice ou pour me connecter à internet...
J'ai pu contacté un conseillé par téléphone portable, celui-ci m'a informé qu'il y avait un taux d'afaiblissement anormal et a bridé mon débit. Après une nouvelle série de tests, il a finalement constaté que je continuais à perdre la synchro.
Il m'a demandé de vérifier mon modem...
Quelles sont les test que je peux effectué sur mon modem actuel pour vérifier son bon fonctionnement ? (je n'ai pas d'autres lignes adsl pour le tester ni dautres modem pour l'instant sous la main)
merci
Stéphaneg

Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.