dédpmagement??

Image Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.

Modérateur: Infested Grunt

dédpmagement??

Messagede philippe94 » 26 Fév 2007 22:28

Bonsoir
j'écris de la part d'une de mes relations qui est en dégroupage totale (ALICE) et qui n'a plus de connection&TEL;cela dpuis 15 Jours. Les techniciens lui ont dit que cela mettrait tout ce temps pour vérifier si c'est son modem/ligne qui déconne. Il leur a bien demandé de faire un changement de modem, mais on lui a répondu qu'il fallait tout vérifier. Pour l'instant toujours pas de nouvelles d'alice. A-t-le droit d'avoir un avoir sur sa prochaine facture vu qu'il se retrouve sans rien ? Merci
philippe94
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 26 Fév 2007 22:34

La précipitation n'est pas de rigueur sur un forum. Des mots mangés ou mal orthographiés rendent la lisibilité et la compréhension difficile. Pourrais-tu reposer ta question, car la je ne suis pas sur d'avoir tout compris. Ton titre, je ne sais pas si c'est déménagement ou autre chose.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede 7entrion83 » 26 Fév 2007 22:58

Si c'est de "dédomagement" que tu veux parler,je pense que chez Alice,ils feront un geste commercial du style:un mois gratuit.
Image
7entrion83
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

re

Messagede philippe94 » 27 Fév 2007 13:57

Normalement ,OUI. IL devrait faire un geste, mais c'était au cas ou il refuserait. Mais bon je vais lui dire qu'il voit ça avec eux, et que par malheur s'il refuse qu'elle sont les recours à faire (lettre R/C) S'il a un prob je te tiens au courant. Merci quand même
philippe94
Novice
Novice

Retourner vers Général Alice