degroupage total ou pas ?

Image Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.

Modérateur: Infested Grunt

degroupage total ou pas ?

Messagede slinrob » 24 Oct 2005 16:25

Bonjour,
Le tele par adsl chez alice va commencer.
J'ai telephoner au 1013 pour savoir s'il fallait etre degroupe ou pas pour avoir acces à la tele par adsl et mon interlocuteur me dit non pas besoin d'etre en degroupage total,il verifie mon numero et hop peu de temps apres on n'est coupé,alors je rappel et donc je tombe sur un autre conseiller,je lui repose la meme question et lui me dit qu'il faut etre degroupé!!!!!!!!!

Bizarre

Si quelqu'un en sais plus merci de me prevenir.
slinrob
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 24 Oct 2005 16:30

Bonjour,

la TV sera réservé aux zones dégroupées, tout comme chez Free.

Sans chercher d'excuse au conseiller, comme tu as posé la question en demandant "dégroupage total", peut-être a-t'il fait une réponse zélée, voulant dire que le dégroupage partiel permettait d'avoir la TV.

Toujours est-il que la TV sera en zone dégroupée (que ce soit total ou partiel), mais pas en zone IP-ADSL. La TV nécessite l'installation de matériels spécifiques au niveau des DSLAM, et comme dans le cas des zone non dégroupées on passe par le réseau France Télécom, les équipements ne peuvent être modifiés que par FT lui même.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede slinrob » 24 Oct 2005 16:39

Merci pour votre reponse.

Tant pis pour moi

Meme avec france telecom je n'ai pas acces a la tele!!!

Pki ?
slinrob
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 24 Oct 2005 16:53

Avec France Télécom, si tu prends un abonnement Wanadoo tu peux prendre Maligne TV, mais c'est asser cher. Tout dépend des caractéristiques techniques de ta ligne.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Général Alice