Degroupage total = Re engagement ?

Image Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.

Modérateur: Infested Grunt

Degroupage total = Re engagement ?

Messagede Turko13 » 01 Juin 2007 16:04

Salut , il y a une semain j'avais fais ma demande de passage en adsl nu , j'ai recus le formulaire et je l'ai remplis puis je l'ai renvoyé , mais aujourdhui j'ai recus un mail comme quoi la ville ou j'habite a etait degroupé par alice , donc j'apelle le 1033 je leur raconte tout sa et j'anulle le passage en adsl nu et je fais la demande de degroupage a partir de la tout va bien . Mais on ma dis que je vais payer 24,90 pendent 6 mois puis 29.90 et j'ai dis si mon contrat aller se renouveller , on ma dis NoN en me rassurant , mais je fais pas confiance , car quand j'ai souscrit mon abonnement on ma dit un tat de chose qui n'etait pas vrai de la part de la hotline , Car si je paye 24,90 pendent 6 mois apres sa sera la fin de mon engagement . Je voudrai savoir si apres le passage en degroupage total le contrat se renouvelle et encore un engagement de 12 mois ? Merci

Ps : La fin de mon engagement c'est en novembre et je pense que je vais resilier a la fin de mon contrat
Turko13
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 01 Juin 2007 16:21

Pour pouvoir bénéficier de la promo durant 6 mois, il faut bien entendu accepter le fait qu'il y a un réengagement de 12 mois.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede Turko13 » 01 Juin 2007 16:44

Ok merci , et aussi si je refuse l'offre de 24,95 par moi et j'accepte que le passage en degroupage total a ce moment la mon contrat va quand meme se renouveller ?
Turko13
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 01 Juin 2007 16:56

Tout changemet d'offre est soumis à réengagement.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Général Alice