Dell, ca me fait peur ...

Vous avez un problème pour configurer votre PC, une carte, un périphérique autre qu'un modem. Postez vos questions matériels sur ce forum.

Modérateur: Infested Grunt

Dell, ca me fait peur ...

Messagede Pfff » 11 Juil 2006 20:59

Salut,

à mon nouveau taff, tout le matériel informatique sort de chez Dell ... quand ca foncionne ca va ... sinon garre au dégats !!

Bref on a commandé de la RAM pour un PC (Dimension 5000) qui en manquait cruellement et en installant les barettes (de marque Kingston) le PC ne fait que rebooter ...en atteignat quasiment jamais XP.

Quand il y accede, le reboot est a prévoir sans préavis !

Bref, on a fait changer la RAM et ... le problème est identique.

Depuis la semaine derniere ... je cherche vainement à joindre la hotline ... mais a part me renvoyerdes barettes, ils proposent rien d'autre (chose deja faite) !!!!

Voila pas de question particuliere, juste une remontée d'info sur le manque de réactivité au service apres vente.

temp d'attente pour obtenir un correspont 10 min, puis 20/30 min pour etre redirigé sur la personne qui suit le dossier ...

Bref, je ne conseille pas Dell pour achter un PC
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Annonces

Messagede musky00 » 11 Juil 2006 21:02

Ben à mon boulot c'est pareil, tout équipé en Dell sauf que ... ça fonctionne bien :P
Image
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede Pfff » 11 Juil 2006 21:05

ben touche du bois car les hotliners sont aussi calé en informatique que le cochon d'inde de mon voisin :-(
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede Infested Grunt » 11 Juil 2006 21:13

Dell? un fabriquant de PC? t'es sur? :shock:

Dell et Apple, c'est le Ying et le Yang!
Apple ne fait pas de grâce sur le prix et les composants d'un Mac sont de grande qualité, tandis que Dell propose des prix très bas avec des composants de qualité moyenne basse.
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Messagede musky00 » 11 Juil 2006 21:16

sebastienserre a écrit:ben touche du bois car les hotliners sont aussi calé en informatique que le cochon d'inde de mon voisin :-(

Ben tu sais au labo, question informatique, on a ce qu'il faut. En 8 ans d'existence, ils n'ont jamais appelé la hotline une seule fois et quand le service info a renouvelé le parc il y a deux ans (pas parce que les bécanes étaient en panne mais pour cause de modernisation), ils ont repris chez Dell. Donc c'est que ça doit aller.
Image
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede patobelix » 11 Juil 2006 21:20

sebastienserre a écrit:ben touche du bois car les hotliners sont aussi calé en informatique que le cochon d'inde de mon voisin :-(

ils sortent de chez alice? :lol:
Bbox Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total - wifi -windows vista(bas débit orange accès libre dans le 21)

il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises
patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede Pfff » 12 Juil 2006 6:27

Ben quand tu leur achete de la barette memoire defectueuse .. et qu'il faut 3 semaine pour la changer .... je trouve ca moyen.

En meme temps etant Paris intra-muros, je sais pas pourquoi ils sont allé chez dell pour acheter la ram ... à la boutique du coin, on aurait changer de fournisseur de ram et zou ...
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede musky00 » 12 Juil 2006 6:28

sebastienserre a écrit:on aurait changer de fournisseur de ram et zou ...

C'est clair
Image
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Retourner vers Hardware