démenagement

ImageOrange est le premier opérateur a avoir proposé une offre d'accès ADSL. Cette offre a été lancée au départ sous la marque Wanadoo, devenu Orange par la suite. Orange utilise le réseau en fibre optique déployé par France Télécom, ce dernier est également utilisé par les autres opérateurs sur leurs zones non dégroupées. L'offre ADSL d'Orange est basée sur le modem Livebox. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Orange et ses offres.

Modérateur: Infested Grunt

démenagement

Messagede kikileyaourth » 10 Juin 2007 17:53

bonsoir
Je vais déménager bientôt (sous 1mois env) : j'ai un forfait Internet 1 M + tel illi, une ligne fixe FT et un tél portable orange. J'imagine que le 1014 peut me répondre quant à la demande d'ouverture de ma nouvelle ligne FT et le service client pour le tel portable mais quid pour ma ligne Adsl-forfait Internet ?

Une démarche groupée existe-t-elle? merci de m'indiquer les astuces (si il y en a) et les "pièges" !? et aussi le coût (55 euros pour la réouverture = incontournable ?..
merci d'avance
kikileyaourth
Novice
Novice

Annonces

Messagede berniebzh » 10 Juin 2007 18:20

Bonsoir,

pour la ligne Ft, je pense que tu vas devoir la résilier dans ton habitation actuelle pour en faire réouvrir une dans ta nouvelle demeurre, donc 55 €....

Pour ton offre adsl, il faut déjà voir si ta nouvelle ligne te permet d'en bénéficier. Si oui, il faufra aussi résilier puis resouscrire.
berniebzh
Habitué
Habitué

Messagede achtungbaby » 10 Juin 2007 19:34

Oui, il est nécessaire de résilier FT et de réouvrir une ligne. Concernant Orange, il est possible qu'il existe une procédure de déménagement. Eventuellement, renseigne toi auprès d'orange si il est possible, par exemple, de prendre directement un abonnement adsl net (sans abo FT).
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede Infested Grunt » 10 Juin 2007 21:11

France Telecom-Orange ne propose pas encore de démarche réellement groupé. Chacune des composantes (fixe, mobile et Internet) a sa propre procédure.

Pour la ligne téléphonique, France Telecom demande un coût de 55€ pour ouvrir la nouvelle ligne. Si vous restez dans le même NRA, vous pouvez demander le maintien du numéro (25€). Les agences FT et le 1014 peuvent vous fournir le formulaire de déménagement de la ligne.

Pour l'Internet Orange, il faut signaler le déménagement en agence FT ou au Service Client Internet (par courrier). Page de l'Assistance Internet sur le déménagement.

Pour le téléphone mobile Orange, tu peux modifier l'adresse de facturation auprès du Service Client Mobile (le 700 depuis un forfait ou le 722 depuis une Mobicarte) ou depuis le site Orange.fr.

En allant dans une agence France Telecom, un conseiller pourra te faire les 3 démarches en une seule fois. C'est également l'occasion de prendre une meilleur offre.

Regarde si une offre Optimales (forfait de communications sur la ligne fixe, l'abonnement téléphonique, l'Internet 1 ou 8 MegaMax+TV), une offre Net (Internet+Téléphonie illimitée et l'abonnement téléphonique sans la ligne fixe) ou l'option Net et Mobile (Internet+TV, abonnement téléphonique, appels illimités depuis le mobile) te paraissent intéressantes.
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

suite et !!

Messagede kikileyaourth » 11 Juin 2007 18:07

Re
J'ai appelé le 1014 et surprise !! bonne qui plus est : figurez-vous que l'offre Net (adsl+tel illimité +évent Tv... mais je sais que ma future ligne n'est pas ellig) me sera proposée à 42,90 euros (-10 euros pendant le 1er trimestre) et le tout sans avoir à payer les 55 euros de mise en ligne (cause promo démenagt en cours chez FT) et avec un seul N° en 02... !! pas mal (aujourd'hui je paye 29,9 + 3 + 15 = 47,9 : maintenant pas de sauts de joie, j'attends de voir et je ne manquerai pas de vous informer de la suite.
kikileyaourth
Novice
Novice

Retourner vers Général Orange