Bonjour,
je fais face à un problème un peu particulier, que j'aimerais bien résoudre assez rapidement.
Je viens d'amenager et je contacte FT pour connaitre les infos concernant ma ligne, les transmettre à Alice et effectuer mon demenagement en degroupage total.
FT a beaucoup de mal à m'indiquer que ma ligne a ete degroupée, mais annonce quand même qu'il faut l'intervention d'un technicien (55 Euros) pour la reconstruire... Je leur explique que ça ne m'interesse pas puisque je vais redegrouper total derriere...
Bon peu importe je finis par obtenir le numero de la ligne.
Je me rends sur la gestion de mon compte pour le process de demenagement, à priori tout est ok, et dernière page on me dit que ma ligne n'est pas eligible à l'Adsl Alice, que je dois resilier etc.
A priori ca vient du fait que ma ligne soit deja degroupée. Et d'ailleurs FT m'a indiqué que le locataire précedent n'avait jamais resilié cet abonnement !
Comment je dois procéder pour effectuer ce demenagement ?
Merci d'avance

Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.