desactiver ces fenetres.....

ImageOrange est le premier opérateur a avoir proposé une offre d'accès ADSL. Cette offre a été lancée au départ sous la marque Wanadoo, devenu Orange par la suite. Orange utilise le réseau en fibre optique déployé par France Télécom, ce dernier est également utilisé par les autres opérateurs sur leurs zones non dégroupées. L'offre ADSL d'Orange est basée sur le modem Livebox. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Orange et ses offres.

Modérateur: Infested Grunt

Messagede cab1916s » 22 Aoû 2006 9:35

bonjour à tous

alors oui " infested grunt " c 'etait bien la 2eme et maintenant je ne l'ai plus j'ai ce message à la place :

l'espace wanadoo ne peut pas etre lancé.Le redemarrage de la machine n'a pas été effectué après l'intal.Vous devez redemarrer votre ordi pour utiliser l'espace wanadoo."

j'ai regardé dans "panneau de config" j'ai toujours le programme "wanadoo" qui fait 32 mega

alors ma question est la suivante :

puis desintaller tout ceci sans que foute le bin's dans le bon fonctionnement d'internet....

:P

je rappelle pour etre très précis que je n 'utilise pas cette espace wanadoo mais qu'est-ce qu'il peut ralentir le demarrage de ma becane ...... :cry:

merci encore une fois à tout le monde d'avoir participé à mon probleme meme si j'ai été" long à la detente " ,peut etre un probleme d'organisation.... :-P
cab1916s
Habitué
Habitué

Annonces

Messagede Infested Grunt » 22 Aoû 2006 19:18

Désolé mais ton clavier a maché la moitié des mots. Je n'ai pas pu tout comprendre. Désolé si je répète quelque chose que tu as déja dis.

Alors dans ce cas-là, il faut finir l'installation de l'Espace Wanadoo ou le Gestionnaire Internet Orange soit en utilisant les raccourcis disponibles dans le menu démarrer soit en relançant une nouvelle installation. Je sais, c'est pénible mais il faut le faire.

Une fois l'Espace Wanadoo ou le Gestionnaire Internet Orange installé proprement, lancer le désinstallateur de l'Espace Wanadoo ou du Gestionnaire Internet Orange.
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Messagede cab1916s » 24 Aoû 2006 11:14

quote inutile

salut a toi :cool:

alors apparement c pas mon clavier qui a "merdu " mais moi :P

alors ok je fais çà de suite et je vous tiens au courant .... :)

merci encore
cab1916s
Habitué
Habitué

Messagede cab1916s » 27 Aoû 2006 6:53

salut à tous :cool:

ben çà y est j'ai tout reinstallé pour me y desinstaller et çà marche :-D
je n'ai plus rien à l'ouverture.....

En revanche y a t'il une option quelque part pour ne pas avoir la connexion automatique à internet ....
En effet dès que j'ouvre l'une des 2 sessions internet est dejà connecté :evil: .....

en tout cas merci à tous pour votre participation :cool: :cool: :cool:
cab1916s
Habitué
Habitué

Messagede cab1916s » 27 Aoû 2006 6:55

désolé mon clavier a encore bouffé les lettres ....

j'ai tout reinstallé pour MIEUX y desisntaller

:-P :-P :-P
cab1916s
Habitué
Habitué

Messagede Infested Grunt » 27 Aoû 2006 22:51

Pour corriger une erreur sur ton post, tu as le bouton Image

Pour ton problème de connexion, tu vas dans les options Internet (soit dans Internet Explorer > menu Outils > Options Internet soit dans le Panneau de Configuration > Options Internet). Tu prends l'onglet Connexion et tu coches le bouton Ne pas se connecter automatiquement.

S'il s'agit d'une connexion WiFi ou Ethernet, tu n'as trop le choix: si la carte réseau/WiFi est actif, il se connecte automatiquement. Pour éviter la reconnexion au WiFi ou à l'Ethernet, désactive la connexion réseau (sans fil) (clique droit sur l'icone du réseau (sans fil) et Désactiver)
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Général Orange