bonsoir, je vous explique vite fait mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider.
J’ai commencé un abonnement au mois de mars 2004 chez Orange, jusqu’ au mois de novembre 2007 aucun soucis.
Novembre 2007 je reçois un colis par la poste à ma grande surprise je reçois une live box alors que je n’ai rien demandé, rien signé !!! Je les appelle leur disant que je ne veux pas changer mon offre de 512k à 24.90€ par mois et je demande comment leur restituer la live box, on me répond qu’on va m’envoyer un pack pour la renvoyer gratuitement parce que soi disant en agence il ne reprenne pas !!! J’attends 1 semaine puis deux rien. Je rappelle on me répond qu’on va me l’envoyer. Et la semaine passe et toujours rien je décide d’aller à l’agence près de chez moi. On me la reprend avec justificatif à l’appui. Suite à ca je pense être tranquille. Début d’année 2008 je décide de changer de fournisseur internet donc je résilie mon abonnement, je reçois un courrier comme quoi c’est bien pris en compte et ce à compter de 31/01/08. J’ai encore un prélèvement de 24.90€ sur mon compte au mois de février.
Suite à ca je reçois encore des factures je leur renvoi un courrier leur disant que j’ai résilié mon contrat, renvoyer la live box qu’il m’avait envoyé (photocopies de tout à chaque fois transmise avec).
Les factures continuent de venir chaque mois, j’ai renvoyé des courriers mais jamais reçu de réponse à ceux la, et la il y a quelques jours je reçois un courrier de mise en demeure pour la somme de 153.77€. Je me décide à téléphoner et la j’apprends que j’avais 2 abonnements chez eux !!! Et oui mon abonnement 512k et l’abonnement que l’on m’a imposé avec la live box que je n’ai pas demandé. Et quand j’ai résilié mon soit disant abonnement 512k ben non c’était celui avec la live box, j’avais 2 numéro de client, je ne le savais pas et bien sur ils se sont bien garder de me le dire !!!
Donc je me retrouve avec une somme à payer alors que je ne savais pas que j’avais 2 abonnements.
Que faire j’ai besoin de conseils