bonjour à tous je fais suite à mes problèmes de freeze TV mes commentaires concernant le suivi problème: déplacement d'un technicien chez moi qui à fait quelques réglages et verif (pour info si vous avez plusieurs prises telephone, les filtres ne sont pas ogligatoirement à mettre) je tourne sans dep...
bonjour j'ai actuellement un problème de "freeze" d'image TV j'ai soumis le problème aux techniciens de Neuf qui m'ont appelé ils font dans un premier temps une manip sur le modem je pense "diminution" du nb de meg pour améliorer la bande passante sinon envoie d'un technicien che...
bonjour à tous
je ne suis pas d'accord avec Cariboudancing
c'est ce type de problème dont il faut s'occuper particulierement
il en va du service qualité et de la reputation d'une entreprise
bonjour à tous je constate que chez Neuf il y a vraiment moins de problème qu'ailleurs je suis en dégroupage total neufbox il me reste un petit soucis: en TV j'ai l'image qui "freeze" assez souvent en PC, lorsque j'ecoute une station de radio j'ai le même problème le son s'arrete et repren...
bonjour c'est ok pour moi pour le moment le fait de desactiver mon antivirus lors de l'install m'a provoqué un veritable chantier sur mon pc (virus ;trojan etc) impossible à enlever avec "parapluie rouge"mais "panda" a pu le faire j'ai toujours le telephone sans tonalité mais je ...
bonjour après avoir fait le menage j'ai toujours le message modem injoignable lors de l'istallation le modem est bien détecté par le pc si je change de prise usb tous les voyants sont correctement allumés sur le modem et le telephone fontionne mais sans tonalité voila où j'en suis ! ou dois je encor...
merci achtungbaby d'etre si rapide
donc telephone sur 9box ,je peux dialoguer et recevoir des appels
mais lorsque je décroche aucune tonalite mais je peux chiffrer et poursuivre.
je suis sur trio 3d en USB connection pc modem je n'ai pas ethernet
cela fonctionnait chez la "1ere blonde"
bonjour à tous ca y est je suis chez Neuf après avoir quitté Alice j'ai eu tous les courriers d'activation de ligne j'ai déja des problèmes: aucune tonalité sur le téléphone mais je peux recevoir et envoyer aucun dialogue entre mon pc et le modem (lors de l'instal) modem injoignable d'après les hotl...
il n'y a aucun danger de donner son N° de carte les garanties sont du coté client qui peut rejeter les opérations de debit de son compte si il y a une opération frauduleuse. Ne sont pas concernés les litiges commerciaux. sinon utilise une carte virtuel pour un achat (unique) que presque toutes les b...
bonjour à tous
au moment ou j'allume mon pc la voip de la box s'éteint puis reprends un peu plus tard
je suis en windows xp pro connecté en usb sur la box
dans quelle direction dois je chercher pour résoudre le problème
merci par avance
bonjour à tous je suis dans le 67300 et j'ai cessé d'emettre des messages car j'attends la fin de mes 12 mois pour changer de FAI c'est la lassitude qui l'emporte s'il n'y avait pas ce forum au sujet d' Alice cela serait à désespérer bravo à tous les intervenants et en particulier à A cht(i) ungbaby.