dick - Messages

Revenir à la recherche avancée

bonjour à tous je fais suite à mes problèmes de freeze TV mes commentaires concernant le suivi problème: déplacement d'un technicien chez moi qui à fait quelques réglages et verif (pour info si vous avez plusieurs prises telephone, les filtres ne sont pas ogligatoirement à mettre) je tourne sans dep...
de dick
21 Nov 2006 15:00

Forums: Services SFR-Neufbox
Sujet: Problèmes avec NeufTV
Réponses: 8
Vus: 6891

bonjour j'ai actuellement un problème de "freeze" d'image TV j'ai soumis le problème aux techniciens de Neuf qui m'ont appelé ils font dans un premier temps une manip sur le modem je pense "diminution" du nb de meg pour améliorer la bande passante sinon envoie d'un technicien che...
de dick
08 Nov 2006 15:38

Sujet: Problèmes avec NeufTV
Réponses: 8
Vus: 6891

bonjour à tous
je ne suis pas d'accord avec Cariboudancing
c'est ce type de problème dont il faut s'occuper particulierement
il en va du service qualité et de la reputation d'une entreprise
de dick
26 Oct 2006 7:31

Forums: Litiges avec SFR-Neufbox
Sujet: 38 jours sans ligne téléphonique, pas mal...
Réponses: 6
Vus: 3714

bonsoir aucun condensateur dans la prise telephone Basic Expert Statut ligne ADSL Débits de synchronisation Débit descendant 4672 Kbps Débit montant 640 Kbps Informations ligne ADSL Downstream Noise Margin 9.75 dB Downstream Attenuation 37.00 dB Upstream Noise Margin 11.00 dB Upstream Attenuation 22...
de dick
17 Oct 2006 19:46

Forums: NeufBox
Sujet: freeze image tv et son sur PC
Réponses: 3
Vus: 3832

freeze image tv et son sur PC

bonjour à tous je constate que chez Neuf il y a vraiment moins de problème qu'ailleurs je suis en dégroupage total neufbox il me reste un petit soucis: en TV j'ai l'image qui "freeze" assez souvent en PC, lorsque j'ecoute une station de radio j'ai le même problème le son s'arrete et repren...
de dick
13 Oct 2006 8:58

Sujet: freeze image tv et son sur PC
Réponses: 3
Vus: 3832

bonjour c'est ok pour moi pour le moment le fait de desactiver mon antivirus lors de l'install m'a provoqué un veritable chantier sur mon pc (virus ;trojan etc) impossible à enlever avec "parapluie rouge"mais "panda" a pu le faire j'ai toujours le telephone sans tonalité mais je ...
de dick
18 Sep 2006 12:51

Sujet: Neufbox Trio 3D - connexion impossible
Réponses: 11
Vus: 5561

ok je fais la verification et tente les diverses manips
merci achtungbaby
de dick
15 Sep 2006 14:19

bonjour après avoir fait le menage j'ai toujours le message modem injoignable lors de l'istallation le modem est bien détecté par le pc si je change de prise usb tous les voyants sont correctement allumés sur le modem et le telephone fontionne mais sans tonalité voila où j'en suis ! ou dois je encor...
de dick
14 Sep 2006 7:59

merci achtungbaby
je fais le menage ce soir chez moi
je te tiens informé
de dick
13 Sep 2006 14:22

merci achtungbaby d'etre si rapide
donc telephone sur 9box ,je peux dialoguer et recevoir des appels
mais lorsque je décroche aucune tonalite mais je peux chiffrer et poursuivre.
je suis sur trio 3d en USB connection pc modem je n'ai pas ethernet
cela fonctionnait chez la "1ere blonde"
de dick
13 Sep 2006 14:11

Neufbox Trio 3D - connexion impossible

bonjour à tous ca y est je suis chez Neuf après avoir quitté Alice j'ai eu tous les courriers d'activation de ligne j'ai déja des problèmes: aucune tonalité sur le téléphone mais je peux recevoir et envoyer aucun dialogue entre mon pc et le modem (lors de l'instal) modem injoignable d'après les hotl...
de dick
13 Sep 2006 12:12

services Neuf

il n'y a aucun danger de donner son N° de carte les garanties sont du coté client qui peut rejeter les opérations de debit de son compte si il y a une opération frauduleuse. Ne sont pas concernés les litiges commerciaux. sinon utilise une carte virtuel pour un achat (unique) que presque toutes les b...
de dick
07 Sep 2006 15:10

Sujet: Que pensez-vous de l'offre neuf mobile ?
Réponses: 21
Vus: 12503

deconnexion voip

ok merci
je vais faire cela
merci pour vos reponse rapide
Dick
de dick
24 Mai 2006 12:58

Forums: AliceBox
Sujet: deconnexion voip alicebox
Réponses: 4
Vus: 1207

deconnexion voip alicebox

bonjour à tous
au moment ou j'allume mon pc la voip de la box s'éteint puis reprends un peu plus tard
je suis en windows xp pro connecté en usb sur la box
dans quelle direction dois je chercher pour résoudre le problème
merci par avance :cry:
de dick
24 Mai 2006 8:50

Forums: AliceBox
Sujet: deconnexion voip alicebox
Réponses: 4
Vus: 1207

lassitude

bonjour à tous je suis dans le 67300 et j'ai cessé d'emettre des messages car j'attends la fin de mes 12 mois pour changer de FAI c'est la lassitude qui l'emporte s'il n'y avait pas ce forum au sujet d' Alice cela serait à désespérer bravo à tous les intervenants et en particulier à A cht(i) ungbaby.
de dick
04 Mai 2006 8:05

Forums: Général Alice
Sujet: lassitude
Réponses: 5
Vus: 900
Suivante

Revenir à la recherche avancée