:D j'ai un gigaset a la maison et celui-çi fonctionne parfaitement avec la speedtouch de tele2 presentation du numero .......et comme ce gigaset a un repondeur (pas activé y a la boite vocale tele2) celui-çi enregistre meme les no qui ont appelés en mon absence (presentation sur l'ecran).....ainsi q...
et merci encore achtungbaby........................il me reste plus qu'a faire la petite bidouille pour avoir la réinjection par le reseau interieur.....
ah je voulais rajouter ......geste commercial de tele2 suite aux ennuis et prise en compte des problemes de ligne depuis la mise en service de la box......donc a ce jour plutot satisfait apres un mois de galère......
:D bonjour, ......me revoila donc (j'avais promis de poster les derniers evenements) apres 1 verif de ligne avec france telecom........1 technicien ft s'est déplacé a la demande de tele2 (j'etais la .....coup de bol)...depuis donc cette verif de ligne la ligne fonctionne normalement donc plus de cou...
oui il semblerait malgré le rachat par sfr que la société télé2 soit aux abois....pour pratiquer des methodes digne du vrai far-west......de toute maniere d'apres ce que je lis a peu pres partout les clients moi le 1er meme ceux de la premiere heure fuient....cet opérateur tous ceux dans mon entoura...
oui donc légère amélioration le samedi et le dimanche matin sinon toujours coupé vers 17-18h00 tous les jours.....donc on prends tranquillement le chemin du conflit avec mise en demeure de télé2....a voir prochain épisode.....
oui donc rebonjour, et merci achtungbaby :cool: pour ces infos si rien n'avance chez tele2 je partirais chez free tant pis s'ils n'ont pas besoin de clients.....ce qui est dommage car je le repete quand j'ai la ligne ca fontionne plutot bien.........je reposterais pour la conclusion bonne ou mauvais...
re ..donc si j'ai bientout compris....télé2 n'acheterais pas assez de bande passante a ft et donc ses clients (a tele2) se retrouvent coinçés quand ft utilise a des heures "encombrées" toute la bande passante ça correspondrait donc aux horaires fixes de déconnection de la ligne...
oui .....quand tu dis le reseau est satueré tu parles de quel réseau? celui de tele2? ft?....merci......d'ailleurs hier rebelote....le reseau est tombé a 17h30 pile poil.....
oui merci....achtungbaby.. :-) je sais que je ne peux pas aller au dela de 2 megas mais ce que je ne comprends pas c'est cette perte de signal de 16-17h00 a 9h00 le matin....et pratiquement idem tout le week end sauf le samedi matin je ne sais pas si ca vient de ft ou de tele2 ou d'un s/traitant car...
voici les donnees de la speedtouch pour aujourd'hui releve a 14h28 en sachant que la connection a demaré a 8h45 avant rien et que depuis tout va bien ....en general je n'ai plus rien apres 16h00 des fois vers 15h00 jusqu'au lendemain 8h45......bizarre non car quand ca fonctionne c'est bien........qu...
:evil: ca fait 1 mois environ que j'ai souscrit a la télé2box......en adsl nu... bilan.....environ 6 jours sans rien (bon normal dégroupage)......apres mise en route de la box la réinjection promise par tele2 ne fonctionne pas (comme tout le monde en adsl nu donc pub mensongere, tonalité france télé...