Disque dur sur Aolbox reconnu mais pas accessible .. SOS

SFR a racheté les activité FAI de Tele2, Cegetel, AOL, Club Internet. Les offres ADSL de ces FAI utilisent le réseau Neuf Cegetel/SFR. Nous regroupons les modems Tele2Box, Cbox, AOLBox et SFR box car ceux-ci vont tendre à disparare au profilt de la Neufbox de SFR. Ce forum est destiné à poster vos discussions sur les différents modems de ces offres, et tout autres modems encore disponibles chez SFR.

Modérateur: Infested Grunt

Disque dur sur Aolbox reconnu mais pas accessible .. SOS

Messagede cristian1629 » 22 Sep 2007 22:07

Bonjour,

Je suis possesseur d'une AOLBOx.
J'ai 3 ordinateurs reliés à la box, (2 en WI FI pour les portables et 1 par Ethernet PC de bureau).

Une imprimante HP desketjet 5150 connectée à la Box et accessible par les 3 ordinateurs, ça marche pile poil.

Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur "Western Digital" d'une capacité de 500 GB, FAT 32 , je l'ai relié à la Box par un câble USB 2.

L'imprimante et le disque dur sont sur un HUB lui mme branché sur la BOX.

Le disque dur est bien reconnu par L'AOLBox, mais je n'arrive pas a y accéder, ni par un raccourci que j'essai de mettre sur le bureau, ni en créant un lecteur réseau dans le poste de travail.
Je dois dire que je rame pas mal là.

Car mme en supprimant le HUB et en branchant le disque dur directement sur la Box, j'ai le mme problème, alors que l'imprimante elle fonctionne très bien dans les 2 cas.

Voici un copié collé de ce que me donne la page application de la box:

Stockage externe
Workgroup
AOL (AOLDisk)
Périphérique(s) USB de stockage connecté(s)
External HDD (Western Digital)

\\AOLbox-637C\AOLDisk

Quelqu'un peut il m'aider, merci d'avance.
Christian
cristian1629
Novice
Novice

Annonces

Retourner vers Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box