e mule m'echappe

Vous avez un problème avec un logiciel, vous n'arrivez pas à le configurer. Postez vos questions logiciels ici.

Modérateur: Infested Grunt

e mule m'echappe

Messagede pepe30 » 11 Avr 2006 9:24

Bonjour.
Depuis une quinzaine de jours mes telechargements sont interrompus sur une image fixe de mon ecran de veille . Je suis obligé de couper l'alimentation , de rebrancher et de redémarrer la centrale . J'ai tout scanné avec avast et microsoft anti spyware sans résultat . Mon vendeur pense que c' est un problème d'alimentation que lui seul peut régler . Qu'en pensez vous avant de me faire plumer?
Merci pour ce forum plein d'astuces et de conseils.
pepe30
Novice
Novice

Annonces

Messagede Arnaud_33 » 11 Avr 2006 9:26

ne telécharge pas avec e-mule au un autre logiciel d'échange c tout... c illégal !!!

la musique légale ne coute que 0.99€ le morceau !
Arnaud_33
Habitué
Habitué

Messagede achtungbaby » 11 Avr 2006 9:33

que 0,99 ??? moi j'appelle ça de l'arnaque... Fait le calcul pour un album complet. Tu n'as pas la jaquette, tu dois payer ton CD pour graver tes morceaux.

Par ailleur, le P2P ne sert pas qu'à télécharger des trucs illégaux. Par exemple tu peux télécharger toutes les distributions linux.

Si tes téléchargements sont interrompus, c'est que ta connexion se met en veille. Tu ne serais pas connecté en USB par hasard ?
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

libre pensée

Messagede pepe30 » 11 Avr 2006 9:42

Merci quand même,mais je pense fermement que télécharger ne nuit à personne .La preuve en est que dernièrement il a été annoncé qu'il n'ya jamais eu autant d'entrées au ciné .(J'y vais moi aussi) .Quant aux jeunes créateurs les puissants n'ont qu'à les aider et découvrir les talents . J'ai eu moi même des apprentis qui me coutaient de l'argent , qui sont devenus de très bons ouvriers et qui m'en ont fait gagner .
pepe30
Novice
Novice

Messagede pepe30 » 11 Avr 2006 9:51

Merci à Achtungbaby (et aux autres : on ne peut pas tous être du même avis, ce serait ennuyeux).
Ilest exact que je suis branché sur un port usb . Ilme semble que c'est ce que préconisait Alice lors de linstallation .
Bye.
pepe30
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 11 Avr 2006 9:52

Et bien, il faut que tu fasses un tour dans les paramètres matériel, et désactiver l'économie d'energie. C'est ça qui met en veille ta connexion.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede pepe30 » 11 Avr 2006 10:26

C'est encore moi . Je suis novice et je tourne en rond dans mon panneau de configuration , je ne trouve pas paramètres materiel ni bien sûr désactiver l'économie d'énergie . Il est l'heure de manger , pensons à autre chose .
Bon app !
pepe30
Novice
Novice

Messagede Arnaud_33 » 11 Avr 2006 16:59

je vous rappelle quand meme que le téléchargement illégal créer du chomage !!
la gratuité a tjs un prix mais pas grand monde ne semble s'en apercevoir !!!

edit modération : si tu veux discuter de la légalité des téléchargements, tu fais un sujet ailleur. La tu es hors sujet

Edit AMI:
TRUST(le groupe) a écrit:Je ne me sens par concerné par vos dires
Le con et l'absurde sont mon point de mire
Arnaud_33
Habitué
Habitué

Messagede Skyhorse » 11 Avr 2006 17:28

(en espérant que tu sois sous windows XP mais sous les autres versions ça doit peu différer)

- Dans le panneau de configuration tu choisis "Système"
- Une fenêtre "Propriétés système" doit apparaitre. Choisis l'onglet "Matériel"
- Dans cet onglet cliques sur "Gestionnaire de périphériques"

A partir de là je ne peux pas te renseigner: je ne suis pas connecté en USB... Il me semble qu'on doit trouver le modem dans "carte réseau". En double cliquant sur celui-ci tu dois avoir ses propriétés et dans un des onglets tu auras "Permettre d'éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" --> tu décoches !

Si vraiment tu ne trouves pas et que personne ne peux te répondre je testerais l'USB et te donnerais plus précisément la marche à suivre :cool:

@Arnaud_33
Coût du piratage annuel: 500 millions (toutes industries confondues)
Bénéfices des majors sur 1 trimeste (disque uniquement): 8800 millions

Ca crée du chômage? Le pirate existe depuis la cassette audio, elle a continué avec la cassette vidéo, le cdr, le dvdr, etc... et tout ce petit monde continue à s'en mettre plein les poches et de plus en plus! Donc ça fait 30 ou 40 ans qu'il y a du "piratage" et l'industrie n'a jamais générée autant d'argent... tu es bien sur de ce que tu affirmes? évidemment avant on n'aurait jamais osé lancé des m***** sur le marché: aujourd'hui tout est bon pour faire vendre! qu'on aille pas dire que c'est ma faute si je veux pas acheter "le papa pingouin" remixé!

En plus les "bons" s'en sortent et les autres disparaissent: c'est pareil dans tous les corps de métier: tu mets un boulanger qui fait du bon pain et un autre qui fait du pain dégueulasse --> disparition du second. Pour la musique, le cinéma et autre c'est pareil: la grande majorité de ce qu'on nous sert à toutes les sauces ce sont des remix de trucs d'il y a 20 ans et coté cinéma.... en ce moment ce sont les films tirés de série d'il y a 20-30 ans qui ont la côte...

Si tu veux vraiment faire vivre cette industrie: continue à donner 130 balles pour un remix de Dorothée ou d'Axel Foley.. tu peux même en acheter 2 ou plus si tu veux vraiment les empêcher d'être au chômage ces "pauvres" artistes :twisted:
Skyhorse
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Messagede pepe30 » 11 Avr 2006 18:03

Merci à Achtungbaby et à Skyhorse , je crois y être arrivé . Je suis agréablement surpris qu'il y ait encore des gens qui donnent de leur temps pour aider les autres .
pepe30
Novice
Novice

Messagede musky00 » 11 Avr 2006 18:07

C'est le but des forums d'EchosDuNet :)
Image
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede pepe30 » 11 Avr 2006 18:54

### modéré ###

Edit modération : merci de ne pas dériver.
pepe30
Novice
Novice

Messagede Skyhorse » 11 Avr 2006 19:17

Hum hum...

Pourquoi tu as téléchargé un film de vacances de ton petit fils? :P Je te rappelle qu'il est illégal de télécharger des films commerciaux dans ce format... et d'en parler sur un forum

Pour répondre à ta question:

http://www.headbands.com/gspot/ (edit modération : j'ai mis le lien vers le site officiel)

Tu installes et tu fais un clic droit sur ton fichier: tu auras une option "gspot" pour t'aider à découvrir le codec nécessaire et même le télécharger.
Skyhorse
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Messagede pepe30 » 15 Avr 2006 10:41

Bonjour.
Me revoici aprés avoir échappé moi même à un virus . J'ai suivi srupuleusement tes conseils (tuto sur booster la mule), J'ai désactivé les onglets permettant d'éteindre tous les périphériques pour économiser l'énergie et malgrè cela j'ai un débit frolant le nul et plus embêtant une coupure systématique en cours de téléchargement . En ce moment j'essaye avec limwire pour voir si j'ai les même problèmes .
Bon week-end et merci.
pepe30
Novice
Novice

Messagede pepe30 » 15 Avr 2006 10:51

je viens de vérifier je suis en mode ethernet et avec Window XP.
pepe30
Novice
Novice

Suivante

Retourner vers Software