(en espérant que tu sois sous windows XP mais sous les autres versions ça doit peu différer)
- Dans le panneau de configuration tu choisis "Système"
- Une fenêtre "Propriétés système" doit apparaitre. Choisis l'onglet "Matériel"
- Dans cet onglet cliques sur "Gestionnaire de périphériques"
A partir de là je ne peux pas te renseigner: je ne suis pas connecté en USB... Il me semble qu'on doit trouver le modem dans "carte réseau". En double cliquant sur celui-ci tu dois avoir ses propriétés et dans un des onglets tu auras "Permettre d'éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" --> tu décoches !
Si vraiment tu ne trouves pas et que personne ne peux te répondre je testerais l'USB et te donnerais plus précisément la marche à suivre
@Arnaud_33
Coût du piratage annuel: 500 millions (toutes industries confondues)
Bénéfices des majors sur 1 trimeste (disque uniquement): 8800 millions
Ca crée du chômage? Le pirate existe depuis la cassette audio, elle a continué avec la cassette vidéo, le cdr, le dvdr, etc... et tout ce petit monde continue à s'en mettre plein les poches et de plus en plus! Donc ça fait 30 ou 40 ans qu'il y a du "piratage" et l'industrie n'a jamais générée autant d'argent... tu es bien sur de ce que tu affirmes? évidemment avant on n'aurait jamais osé lancé des m***** sur le marché: aujourd'hui tout est bon pour faire vendre! qu'on aille pas dire que c'est ma faute si je veux pas acheter "le papa pingouin" remixé!
En plus les "bons" s'en sortent et les autres disparaissent: c'est pareil dans tous les corps de métier: tu mets un boulanger qui fait du bon pain et un autre qui fait du pain dégueulasse --> disparition du second. Pour la musique, le cinéma et autre c'est pareil: la grande majorité de ce qu'on nous sert à toutes les sauces ce sont des remix de trucs d'il y a 20 ans et coté cinéma.... en ce moment ce sont les films tirés de série d'il y a 20-30 ans qui ont la côte...
Si tu veux vraiment faire vivre cette industrie: continue à donner 130 balles pour un remix de Dorothée ou d'Axel Foley.. tu peux même en acheter 2 ou plus si tu veux vraiment les empêcher d'être au chômage ces "pauvres" artistes