Pourquoi faire simple…ou quand Alice est une vraie blonde….
Je suis abonné Alice depuis 3 ans (Worldonline puis Tiscali….) et j’ai décidé de passer à la box. J’ai donc acheté celle-ci en grande surface et me suis enregistré il y environ 3 semaines. J’attendais le courrier d’activation quand, ô joie, Alice m’écrit…pour m’annoncer qu’en raison de modifications intervenues sur ma ligne (résiliation FT ou choix d’un autre FAI), je n’avais plus accès à l’offre ADSL. Vérification…le téléphone et l’ADSL fonctionne 5 jours après la date d’envoi du courrier….Pour réactiver le ligne, Alice me demande 99 euros….Appel au 1033…45 minutes d’attente….une hôtesse (certainement à l’étranger) me confirme : 1) que j’ai bien reçu ce courrier, 2) que ma ligne est toujours activée puisqu’aucune intervention n’est notée donc 3) le courrier est nul et non avenu…et qu’il ne faut pas en tenir compte….OUF !
Toujours en attente des mon activation…aujourd’hui je reçois en colissimo…….une box (V2 ce coup-ci)! Avec un courrier me précisant que je vais recevoir la confirmation d’activation……(Quelqu’un aurait-il de l’aspirine ?)
J’hésite à appeler le 1033…entre le courrier d’activation en attente, le renvoi d’une des box (laquelle ?), le remboursement des 49 euros, les deux mois gratuits,…j’ai peur d’avoir du mal à me faire comprendre de la blonde….d’ici qu’elle m’envoie une troisième box ….
Bonsoir….

.