Enquête de satisfaction Alice

Image Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.

Modérateur: Infested Grunt

Enquête de satisfaction Alice

Messagede Maverick » 14 Juin 2006 20:57

Bonjour,
Voici ce que j'ai reçu par mail d'alice:

Cher(e) abonné(e),
L’Institut d’études INit Satisfaction mène pour Alice une enquête de satisfaction auprès de ses abonnés.

En tant qu'abonné, vos réponses à cette étude sont indispensables pour permettre à Alice de mieux répondre à vos attentes grâce à une meilleure connaissance de vos usages et de votre appréciation de ses performances.

Le questionnaire que nous vous proposons ne vous prendra qu’une dizaine de minutes à remplir. Bien entendu, vos réponses resteront anonymes.

Nous vous remercions de votre participation.

Vous pouvez accéder au questionnaire en cliquant sur le lien ci-dessous :

Accéder au questionnaire

Quelqu'un a-t-il eu aussi cette enquête?
Le café énerve et la cigarette tue
Image
Maverick
Animateur
Animateur

Annonces

Messagede 7entrion83 » 14 Juin 2006 22:56

Hier,j'ai reçu 2 fois ce questionnaire et,je n'ai pas jugé bon d'y répondre.
Image
7entrion83
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messagede Pfff » 15 Juin 2006 6:19

Comme si il y avait besoin de payer un cabinet exterieur pour se rendre compte de leur qualité de service !!!

Encore a mon avis, de l'argent dépensé inutilement chez Alice :-(
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede achtungbaby » 15 Juin 2006 7:41

7entrion83 a écrit:Hier,j'ai reçu 2 fois ce questionnaire et,je n'ai pas jugé bon d'y répondre.

Bien au contraire, il faut y répondre et les massacrer, sinon ils vont encore considérer qu'is sont pas. Pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de points à améliorer...
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede patobelix » 15 Juin 2006 8:39

j'ai reçu cette pub , mais j'étais trop occupé
Image

j'allais le faire de façon assassine mais en constatant que le geste commercial q’on m’avais promis il y a 2mois pour le non fonctionnement de mon téléphone du 03 /02 au 26/03 , réparti sur deux factures, n’avais toujours pas été fait ni sur la facture du 13/05 ni sur celle du 13/06 reçu ce matin , j’ai décidé que ras le bol je les met en demeure pour tous les dysfonctionnements et non respect de leur contrat. Et on verra dans 1mois
:twisted: :twisted: :twisted:
Bbox Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total - wifi -windows vista(bas débit orange accès libre dans le 21)

il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises
patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede 7entrion83 » 15 Juin 2006 10:13

J'avais déja répondu à ce genre de questionnaire il y à quelques temps.Et là,comme tu dis Achtungbaby,j'avais fait remonter mon mécontentement.
Je n'ai reçu depuis aucune réponse.

Par contre,depuis 15 jours,j'ai noté un mieux en ce qui concerne le débit aux heures de grande affluence.

J'attends de voir comment vont évoluer les choses ( débit,VoIP ),et si je reçois un nouveau questionnaire,j'y répondrais.

De plus,il me reste 6 mois à tirer.D'ici là,ma ligne sera peut-être dégroupée par un Fai.
Wait and see...
Image
7entrion83
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messagede OOYB » 20 Juin 2006 8:08

Enfait chez alice l'enquete de satisfaction n'est pas vraiment faite pour améliorer le service c'est juste histoire de controler la "qualité" des entretien effectuer entre le client et le teleconseiller.
Envoyer une enquete de satisfaction en "massacrant" aura pour effet de mettre le T.C. dans la merde mais ne résoudera pas tout les pblm. car les T.C. on un pouvoir limité. hors les grosses pannes réseaux sont liéé a des pblm de deploiement effectué a l'arrache... de materiel deffectueux... ou de réseaux instable en gros les T.C. que vous avez au téléphone n'y sont pour rien dan la majorité des cas. Mais dans la rubrique commentaire du mail de satisfaction, la vous pouvez vous lacher :P

PS : Patobelix, si tu est en cote d'or des pblm de DSLAM sur chevigny sont en cour, une maintenance de FT a mal tourné et ils ont grillé leur équipement...

Encore une fois France Télécom fait preuve d'une très grande incompétence !!!
OOYB
Conseiller Alice
Conseiller Alice

Messagede celtacadien » 20 Juin 2006 11:47

Bonjour,
on se doute bien que ce ne sont pas les TC qui causent les problèmes !
quant à les exonérer de tout défaut il y a un monde.
un peu de réserve quant à l'incompétence ne peut nuire je crois.
8-)
celtacadien
Actif
Actif

Messagede Ritounet » 20 Juin 2006 12:10

Comme beaucoup, j'ai reçu le mail mais je n'y ai pas répondu :-(
Honte sur moi :P
Abonné Orange Open 1 - Livebox 2 - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 6.5 mégas
Image
Ritounet
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Retourner vers Général Alice