bonjour,
apres une attente de 3 mois pour un degroupage total chez cegetel et aucune mise en place de ce systeme j'ai demandée une anulationd e la demande de degroupage total chez eux, et ces taches m'ont carrement resiliée mon abonnement sous 8 jours, me retrouvant donc sans adsl, je me suis abonnée le 20 avril a free.
pouvez vous m' expliquer un peu comment cela ce passe au niveau technique du dslam, du delaie d'acceptaton de france telecom ?
actuellement quand je me connecte sur le site de free avec mes identifiant, je n' en suis que a l' etape 2 et FT n' a toujours pas acccuse reception de la demande de gegroupage total, du coup je ne sais pas trop combien a combien de temps je dois m' attendre pour le raccordement.
j' ai lue que pour certains cela avais eté extremenet rapide 8 jours alors je me demande...
Merci

Free est le permier opérateur alternatif a avoir attaqué le marché ADSL en France, et a également lancé la première "box". Free dispose de son propre réseau dégroupé. L'offre ADSL de Free s'appelle Freebox. Ce forum vous permet de poster vos questions commerciales ou d'ordre générales sur l'opérateur Free et son offre Freebox.