Petite question concernant l'accessibilité a ces numéros spéciaux Je suis actuellement degroupé chez Orange et je peux appeller avec ma ligne livebox les 0892, etc ... et donc je suis facturé en plus , Par contre mon père demande le mm forfait que moi et on lui dit qu'il n'aura plus l'accès par la l...
Enfin j'ai reussi aujourd'hui a tout refaire fonctionner , j'avais pourtant fait une MAJ du pilote de la clé wifi , aujourd'hui en essayant une autre version du pilote ca refonctionne
Salut Je rencontre un léger pb de son sur ma ligne tv Depuis une MAJ automatique de mon demodulateur (quelques mois maintenant) j'ai des coupures son en sortie Spdif , alors que le son de la TV fonctionne très bien. Avez vous deja rencontré ce pb avec un demo Sagem ?? Ca me derangeait pas trop car c...
Merci pour vos reponses Entre 2 j'ai essayé de connecté un PC portable et lui non plus n'a pas trouvé le signal , du coup on a appellé la hotline et l'echange a été fait ce matin. Je pensais que tout allait rentrer dans l'ordre et bien non , tjs pas moyen de trouver le signal , et en plus de cela j'...
Moi le peu que j'ai appellé le service technique, apparemment j'ai pas eu de bol , je suis tjs tombé a l'etranger , j'ai rien contre ces personnes , mais qd leur accent est tres prononcé , c'est incompréhensible
Salut a tous, Je rencontre un probleme avec le PC de mes parents (Windows XP SP2, LB Inventel , wifi en USB fourni avec) Suite a un changement de carte mère j'ai reinstallé une connexion grace a l'assistant sans fil de Windows , ce jour tout allait tres bien , excellente connexion. Quelques jours ap...