fafa - Messages

Revenir à la recherche avancée

c'est vachement interessant mais bon dans un sens tu l'as eu le message alors que moi je ne peux pas consulter ma messagerie sur mon téléphone donc demain je vais consulter mes mails qui sait j'aurais peut-etre des message allez je vais me coucher je bosse demain bonne nuit à tous
de fafa
06 Avr 2006 21:21

Forums: Services Free / Alice
Sujet: transfert messages téléphones sur messagerie internet ?
Réponses: 2
Vus: 1149

quote inutile dernièrement un conseiller du 1033 m'a fait changer la valeur heartbeat qui était de 60 comme je l'avais vu sur ce forum et lui m'a dit de mettre à 120 ce que j'ai fait mais à quoi ca sert en fait merci start mgcp Edit : ce que je donne est pour le Hitachi, mais la valeur hearhbeat-ti...
de fafa
06 Avr 2006 21:12

Sujet: problémes de répondeur avec ALICE
Réponses: 6
Vus: 2447

[quote="achtungbaby"]Ben tu peux toujours demander le service client et réclamer des mois gratuits pour dysfonctionnement du service.[/quote] je l'ai fait j'ai eu une dame qui m'a répondu ok je peux vous accorder 4€50 sur votre prochaine facture. Je lui ai bien expliqué que mes problèmes é...
de fafa
06 Avr 2006 21:06

Forums: Le Défouloir - J'aime, j'aime pas
Sujet: VoIP or not VoIP... chez Alice c'est déjà choisi apparemment
Réponses: 22
Vus: 7939

bonsoir à tous pour ma part depuis que j'ai des problèmes octobre 2005, je n'ai trouvé aucuns bon techniciens tous me disent de patienter 48 h le temps que tout soit rétabli et si dans 48 H rien n'a évolué appelez nous . Je fais que ca mais alors dite moi comment faire le 1033 si la ligne est coupé ...
de fafa
06 Avr 2006 20:55

Sujet: Incompétence des techniciens Alice?
Réponses: 13
Vus: 4517

je remarque que certains on de l'humour sur ce forum Mais vaut mieux en avoir, alors regarde encore dans ta boule de cristale et dit moi si bientot enfin il n'y aura plus de problèmes avec alice Edit de modération: ceci n'a rien a voir avec ton sujet initial ... des topic concernant la qualité d'Ali...
de fafa
06 Avr 2006 20:46

Forums: Général Alice
Sujet: condensateur à retirer
Réponses: 18
Vus: 3988

non achtungbaby je n'ai rien désactiver puisque meme avant de recevoir leur courrier j'était en wifi et tout fonctionnait d'ailleur je n'ai pas changer la nouvelle clé wep qu'il m'on envoyé car tout fonctionne alors pourquoi envoient-ils des courriers comme ca ?
de fafa
06 Avr 2006 20:42

Sujet: mauvaise clé WEP : et alors ?
Réponses: 7
Vus: 1391

ok merci mais dois je vraiment l'enlever cela va t-il resoudre mes problème de téléphonie car pour internet ca fonctionne sauf la lenteur de temps en temps le soir
de fafa
06 Avr 2006 20:39

transfert messages téléphones sur messagerie internet ?

bonsoir n'ayant pas eu de téléphone aujourd'hui j'ai voulu faire basculer mes messages sur ma messagerie internet car je ne pouvait pas les consultés sur mon téléphone . j'ai fais le necessaire et cela n'a pas fonctionner alors faut-il un délais d'attente entre le moment ou je l'ai fait car je mes s...
de fafa
06 Avr 2006 20:36

Sujet: transfert messages téléphones sur messagerie internet ?
Réponses: 2
Vus: 1149

condensateur à retirer

salut à tous j'ai toujours autant de problèmes avec alice qui ne sont toujours pas résolus lorsque je les appelle. Aujourd'hui je n'ai plus eu de ligne et lorsque l'on m'appellait les messages étaient transférés sur la messagerie. J'ai donc téléphoner au 1033 dès que j'ai eu ma ligne vers 20H30 et u...
de fafa
06 Avr 2006 20:29

bonjour j'ai recu la meme lettre il y a quelque jour et pourtant je suis connecté en wifi et ca fonctionne alors je les ai appelés pour leur demander si il ne s'était pas tromper de client, et il m'ont répondu que c'était possible mais rien de plus alors à quoi sert alice ?
de fafa
06 Avr 2006 20:25

Sujet: mauvaise clé WEP : et alors ?
Réponses: 7
Vus: 1391

une fois que l'on à trouver heartbeat time 0 que faut-il taper à la place de 0
de fafa
08 Fév 2006 17:36

Sujet: VoIP et répondeur
Réponses: 71
Vus: 10609

bonjour moi aussi j'ai de nouveau ce problème de messagerie mais lorsque j'appelle le 1033 on me dit pas de faire des manipulations. :evil: on me répond d'attendre 2 à 3 jours car c'est un problème générale. Mais pour ma part ca viens et ca repart sans que je ne fasse quoi que ce soit dans la gestio...
de fafa
08 Fév 2006 9:49

Sujet: VoIP et répondeur
Réponses: 71
Vus: 10609

quote INUTILE !!! (faut le dire en quelle langue ?)

t'as fais comment pour résilier ? et tu étais chez eux depuis longtemps?
de fafa
07 Fév 2006 19:08

Forums: Bienvenue
Sujet: bonjour
Réponses: 17
Vus: 3198

quote inutile

ok ! désolée :oops:
de fafa
06 Fév 2006 20:45

Sujet: post inutile
Vus: 1223

de mauvaise humeur aujourd'hui achtungbeby ?
de fafa
06 Fév 2006 14:03

Sujet: post inutile
Vus: 1223
Suivante

Revenir à la recherche avancée