Abonne Free de puis 1999, ADSL depuis 2003, pas encore degroupe (mais ca devient bon tout doucement....), je me sers d'internet de facon "standard" (quelques recherches et telechargements de softs, email,.....). Je profite de la telephonie Freebox pour les appels en France, et un peu en Europe (UK, Allemagne).
Je pense que mon abonnement est regi actuellement par les anciennes CGV, et voudrais savoir quel interet il y aurait a adopter les nouvelles.
J'ai bien fait quelques recherches sur des forums pour essayer d'y voir un peu plus clair, mais j'avoue que je suis un peu sature par la quantite d'infos a ce sujet.....
J'apprecierais beaucoup si quelqu'un pouvait, de facon synthetique, me dire ce qu'il en est a ce sujet.
Merci, et a plus
Romain

Free est le permier opérateur alternatif a avoir attaqué le marché ADSL en France, et a également lancé la première "box". Free dispose de son propre réseau dégroupé. L'offre ADSL de Free s'appelle Freebox. Ce forum vous permet de poster vos questions commerciales ou d'ordre générales sur l'opérateur Free et son offre Freebox.