Filtre dynamique pour Internet à haut débit

Vous avez un problème pour configurer votre PC, une carte, un périphérique autre qu'un modem. Postez vos questions matériels sur ce forum.

Modérateur: Infested Grunt

Filtre dynamique pour Internet à haut débit

Messagede achtungbaby » 21 Jan 2005 23:27

Destiné aux abonnés à l’Internet à haut débit (DSL) disposant plus de 4 filtres sur leur ligne téléphonique, le filtre Z-471TJA45 améliore la qualité du service (dégradée par un trop grand nombre de filtres) en ne s’activant que lorsque le téléphone est utilisé. Certifié pour l’Europe (CE), il est compatible avec toutes les lignes normalisées ETSI.

Le filtre Z-471TJA45 peut s’employer à raison de 10 exemplaires sur la même ligne sans dégrader le service (présentation du numéro appelant, par exemple). Il peut aussi cohabiter avec 4 filtres statiques conventionnels. Il filtre efficacement les perturbations issues des téléphones sans fil et autres appareils portables. Conforme aux spécifications ETSI TS 101 959-1-5 pour les filtres distribués, il fonctionne avec de multiples variantes de DSL, dont ADSL Full Rate (UIT-T G.992.1), ADSL G.Lite (G.992.2), ADSL2 (G.992.3 et .4), ADSL2+ (G.992.5), ADSL2++ et VDSL (G.993.1).
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Annonces

Messagede notar » 10 Mar 2006 21:13

Bonjour
J'ai acheté un panasonic (kx-tg6502) aux USA. Il accepte deux lignes de téléphone. J'ai la ligne freebox et la ligne FT. Ili fonctionne correctement mais, quand on m'appelle sur la ligne n° 2, le numéro de l'appelant n'apparaît pas alors qu'il apparaît si je débranche la ligne n° 1. Ce défaut apparaît quelque soit la ligne branchée en 2 (FT ou Freebox). J'incrimine le filtre adsl, qu'en pensez-vous ? Existe-t-il des filtres plus performant que ceux livrés par les fai ? est-ce que le filtre Z-471TJA45 pourrait résoudre mon problème ?
Merci pour la réponse
notar
notar
Novice
Novice

Retourner vers Hardware