tous les mêmes , je ne sais pas qui a dit ça mais c'est bien vrai .
la déception n'a pas été longue à venir .
dès la coupure de ma ligne, Bouyges ne communique plus par SMS mais par mails que je ne reçois pas directement.pas mal hein?
heureusement que ma deuxième fifille n'est pas trop loin , je consulte les mails , ils sont désordonnés et contradictoires , on m'annonce que ma facture sera éditée lors de l'activation de la ligne mais une demi heure plus tard on me dit que celle ci est éditée et sera prélevé le lendemain .
le lendemain on me dit que je peux activer ma ligne , j'essaye , pas de connexion possible le voyant adsl reste clignotant ,j'envoie un SMS , aucune réponse.
après deux jours d'essais infructueux , bien que mon forfait mobile soit dépassé je les appelle. Alors là je n'ai pas eu mieux que Alice au niveau des hotliners . aucun d'eux ne veux admettre que mon installation est correcte , même quand je leur dit que je viens de débrancher mon Alicebox qui fonctionnait pour brancher la Bbox à la place.
ils n'en démordent pas et me font faire tous les contrôles comme pour une première installation de ligne, filtres adsl sur chaque prises , essai de la box sur chaque prises essai du tel direct sur chaque prises rallonges ou pas,etc...etc... etc.. enfin la troisième admet que c'est un problème de ligne et va demander une vérification , il y en a pour deux semaines !!!
si j'avais su , dès le départ je leur aurait renvoyé leur matériel et aurait résilié , ça m'aurait couté moins cher.
alors maintenant je n'ai qu'une crainte c'est que après la vérification ils me disent la ligne est bonne retournez nous la box on va la changer.alors là , je retourne tout et exige le remboursement d'un forfait qui n'a jamais fonctionné!!!