forfait téléphone moins chère

Vous en avez marre de votre FAI, vous avez aimé, vous avez un coup de gueule à passer... Alors allez-y, c'est ici que ça se passe (dans le respect des règles du forum bien sûr : sans insulte, sans diffamation, etc...)

Modérateur: Infested Grunt

forfait téléphone moins chère

Messagede Darkvadur62 » 27 Fév 2005 15:26

En cliquant sur un pub me suis retrouvé sur le site d'un opérateur qui utilise le reseau de SFR avec des forfaits moins chère :) -http://www.debitel.fr/
Le forfait 30mn à 9.90€ est intéressant, j'attend la fin de mon engagement chez bouygues pour tester :cool:
Si quelqu'un d'ailleur utilise déjà Débitel et qui pourrait laisser ici ses impressions :)
Darkvadur62
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 27 Fév 2005 19:53

Le prix est intéressant, mais en approfondissant je me suis rendu compte qu'en fait une partie de la baisse est due au fait que les services ne sont pas les meme, genre pas de mobile offert, etc...

Mais effectivement à étudier.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Téléphoner gratuitement et pas chère à l'international

Messagede Ross » 17 Aoû 2005 13:54

Maintenant téléphoner : gratuitement et à 1 ctm d'euro la min sur : http://www.gratostel.com :-D
Vous y trouverez une liste tenu à jour en permanence, de tous les meilleurs sites pour téléphoner partout dans le monde gratuitement et moins chère. :)

Ross :-D

Edit de sebastienserre: j'ai couper ton post, car si nos membres sont interressé, ils iront sur le site que tu as mis dans le corps du message ainsi que dans ton profil. Le reste était de la propagande commerciale, qui n'a rien à faire sur ce forum. Je laise donc seulement la partie qui peut aider ou informer nos membres. J'espère que tu nous comprendras.
Dernière édition par Ross le 07 Juin 2006 21:44, édité 1 fois.
Ross
Novice
Novice

Messagede Pfff » 17 Aoû 2005 15:41

Salut Ross,

Ton post pourra aider pzeut etre ertains qui cherchent à téléphoner moins chers, en espérant quie ce ne soit pas une arnaque car tu fais de la pub, et c'est interdit .....
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Ok

Messagede Ross » 17 Aoû 2005 16:00

Salut Seb,

Oui ok, je comprends.
à chacun de juger, en allant voir : en tout cas, je suis sûr, que vous y trouverez tous les meilleurs liens (tenus à jour) concernant les appels téléphoniques aux moindres coûts. (j'espère que c'est pas de la pub ça... :? )

Ross :-D
Ross
Novice
Novice

Messagede Pfff » 17 Aoû 2005 17:17

Non Ross, la ca va :D
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede Domal » 29 Mai 2006 9:46

De toute façon, il faudrait créer un logiciel de comparatif des opérateurs...y'en a tellement aujourd'hui, entre debitel.com, virginmobile.fr ou nrjmobile.fr, ça n'arrête pas. A quand Monoprix mobile ou boucheries bernard telecom ??

C'est sympa en tout cas de les voir tous se battrent pour gagner quelques abonnés de type jeun's...

Perso, j'adhère totalement aux offres sans engagement (un exemple pris relativement au hasard dans les offres sans engagement...en fait c'est la page la mieux faite selon moi) donc sans prise de tête. En plus, ça permet de changer de mobile ou d'opérateur dès qu'autre chose me plait...

n'oublions pas que dans mobile il y a ... mobile !! :lol:
Domal
Novice
Novice

Messagede [Cloud]__the-0 » 14 Juin 2006 12:29

Salut, a vous !

Je vois que ross et domal n'ont posté que dans ce post, allez hop ! Section présentation, une petite description SVP :cool:
[Cloud]__the-0
Animateur
Animateur

Messagede achtungbaby » 14 Juin 2006 12:53

Bravo la remonté de post... La présentation n'a pas un caractère obligatoire.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede [Cloud]__the-0 » 14 Juin 2006 19:47

Désolé pour la remontée de post, mais quand j'ai posté le topic était en première ou deuxième position, je suis pas allé "fouiner" dans les vieux sujets...
[Cloud]__the-0
Animateur
Animateur

Retourner vers Le Défouloir - J'aime, j'aime pas