Frais mystérieux 99€ ?
Bonjour,
je viens de lire sur
-----------------------------------------------------------
http://www.dslvalley.com/avis/avis_read ... 1323113303
je suis allé sur le site aliceadsl pour me rendre compte de cette belle offre tout compris à 29.9€
dans le contrat, article 3.3 et dans la partie questions / réponse, il est dit que
sur CGV
3.3 Tarifs
En cas de coupure de la Ligne par l’Opérateur de boucle locale, Alice se réserve le droit de facturer au Client de frais de remise en service du Service ADSL, tels qu’indiqués sur le Site Alice.
sur site Question réponses
Que va me coûter l'accès à l'ADSL + Téléphone avec Alice ?
ADSL + Téléphonie illimité
Cas particuliers
En cas de déménagement, avec ou sans changement de numéro de téléphone, le transfert de ligne est facturé 49 €.
En cas de remise en service du fait d'une coupure de ligne téléphonique par l'opérateur, la réactivation est facturée 99 €.
ce qui signifie littérallement, si il y a un problème (même si l'abonné n'en a aucune idée car c'est Alice qui s'occupe de tout) et bien l'abonné est facturé 99€ de réactivation de ligne.
J'ai appelé le 1033 et la hotline ne savait pas me répondre, elle a du me passer un responsable qui m'a répondu que ce n'était pas cela, mais qu'il fallait comprendre (accrochez vous bien) :
. ceci n'est applicable que l'abonné résilie son abonnement ALICE et qu'il souhaite réactiver son abonnement France Telecom
. ceci est aussi applicable si l'abonné à un défaut de paiement et que ALICE doit réactiver sa ligne
=> MAIS il n'a pas voulu me l'écrire !!!
=> j'ai écris à ALICE dans la partie contactez nous : 3 questions : ZERO réponses
-------------------------------------------------------------------
avez-vous des infos à ce sujet ?
merci

Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.

)