FT/Orange sans engagement

ImageOrange est le premier opérateur a avoir proposé une offre d'accès ADSL. Cette offre a été lancée au départ sous la marque Wanadoo, devenu Orange par la suite. Orange utilise le réseau en fibre optique déployé par France Télécom, ce dernier est également utilisé par les autres opérateurs sur leurs zones non dégroupées. L'offre ADSL d'Orange est basée sur le modem Livebox. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Orange et ses offres.

Modérateur: Infested Grunt

Messagede musky00 » 03 Aoû 2006 11:28

Et voilà, orange est arrivé chez moi.

Un petit récapitulatif : on m'avait dit de compter 5-6 jours ouvrés pour l'activation de la ligne.

Inscription en ligne : jeudi 27 juillet au soir (ça compte pas, lol)
Réception des identifiants de connexion : mercredi 2 août
Ligne activée : jeudi 3 août

Délai entre la commande et l'activation : 5 jours ouvrés :-P
Image
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Annonces

Messagede achtungbaby » 03 Aoû 2006 11:35

ça a donc mis 5 jours pile poil
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede Infested Grunt » 03 Aoû 2006 22:05

Alors... :cool:

Bienvenue chez Orange

Image

PS: question bête: tu as eu quel modèle de LiveBox?
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Messagede achtungbaby » 04 Aoû 2006 7:42

Pourquoi prendre une LiveBox avec un abonnement à la carte, qui ne permet pas de bénéficier de la téléphonie sur ip ?
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede musky00 » 04 Aoû 2006 15:27

Je n'ai pas pris la livebox pour deux raisons : la première, comme dit achtungbaby, je n'ai pas la voip. La seconde, c'est que orange refusait de me la fournir pretextant qu'elle n'était pas compatible :

"L'offre Le Compte Haut Débit est uniquement compatible avec les modems USB dont la liste est accessible [...]. Elle est incompatible avec les autres modems (dès lors, l'Offre le Compte haut Débit étant décompté à la durée, il est vivement déconseillé au Client d'utiliser un modem routeur avec cette offre)."

C'est un extrait des Conditions Générales d'Abonnement.

Or, je ne comprends pas bien cela puique dans mon compte, il est inscrit :

Le compte Haut Débit : 10 euros/mois
Heure hors forfait : 1 euro/ h. supplémentaire*
Engagment : aucun

* avec un plafond de facturation de 39,90 euros T.T.C./mois (forfait + heures supplémentaires). Au delà, les heures supplémentaires ne sont plus facturées.

Donc pour moi, ça veut bien dire que de toute façon, quelle que soit ma consommation d'internet (forcément supérieure à 30h, vous me connaissez :lol: ), je ne paierai au maximum que 39,90 euros / mois ABONNEMENT COMPRIS (contrairement à ce qu'on m'avait dit 10 euros d'abonnement + 39,90 euros de connexion).

Pour le modem, comme j'avais besoin du wifi, j'ai pris un Linksys WAG354G-FR. Très bon modem qui possède en plus la possibilité de faire une connexion internet à la demande. Ayons pitié d'Orange :lol:
Image
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede achtungbaby » 04 Aoû 2006 17:42

Ben c'est ce que je pensais moi, 39,90 max au total.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede musky00 » 04 Aoû 2006 17:55

Faut toujours écouter Big Boss :lol:
Image
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Merci Orange !

Messagede didierwampas » 04 Aoû 2006 18:13

A compter de la fin de l'année, l'ARCEP a (enfin) décidé de ne plus brider Orange dans la sortie de ses offres et plus spécifiquement sur la partie tarifaire.

Désormais, l'opérateur va pouvoir répliquer à toute baisse de tarif d'un concurrent. Il pourra également sortir des offres en avant-première sans que normalement, les flics de la régulation interviennent à la moindre plainte de Free ou je ne sais qui d'autre !

Car rappelons que nos amis consommateurs sont toujours en train de rclamer (à justre titre souvent) des tarifs toujours plus bas. Orange en a plein son carton, mais à chaque fois qu'il a proposé de les sortir, les FAI et autres opérateurs non intégrés (chacun sur un bout de niche) se sont élevés en protestant contre une position dominante abusive.

Faut aussi le savoir...
didierwampas
Novice
Novice

Re: Merci Orange !

Messagede musky00 » 04 Aoû 2006 18:20

didierwampas a écrit:A compter de la fin de l'année, l'ARCEP a (enfin) décidé de ne plus brider Orange dans la sortie de ses offres et plus spécifiquement sur la partie tarifaire.

Il faut également savoir que nous sommes un site d'actualités :)
http://www.echosdunet.net/dossiers/doss ... range.html
Image
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede Pfff » 04 Aoû 2006 18:55

et que didierwampas (t'aurais pu prendre un pseudo autre que quelqu'un de connu) doit etre un commercial Orange ....
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede didierwampas » 05 Aoû 2006 10:05

Tout de suite les grands mots ! commercial d'Orange ! non heureusement que je bosse pas chez eux !

je cherchais juste à écrire ce que j'ai lu dans la presse dans la semaine. mais finalement, c'est peut-etre pas si réjouissant que cà pour nous les usagers, parce ce qu'ils vont peut-etre réabuser de leur position dominante.

on verra bien...
didierwampas
Novice
Novice

Précédente

Retourner vers Général Orange