Gegener - Messages

Revenir à la recherche avancée

j'ai appellé 1 fois le 3900, je lui est fais en 3 minutes son diagnostic (étant moi même hotliner FAI) et j'ai passé les 21 autes minutes entre la chartes et l'attente et des question bizzard et des escuse pour l'attente :lol: donc je vais dire pour être gentil pile ou face mais j'ai des doutes :twi...
de Gegener
06 Avr 2007 13:50

Forums: Général Orange
Sujet: Mode d'emploi : un pb ki appeler ?
Réponses: 5
Vus: 8238

L'immeuble est récent (3ans) et je suis présent depuis 2ans. Toujours avec orange (wanadoo) et jamais eu aucun problème jusque la... Installation standard 2 prises filtrée sans rallonge/fax/minitel/ autres truc exotiques... Que dire de plus? Si l'expertise est en effet lancé je doit patienter mais j...
de Gegener
06 Avr 2007 12:41

Sujet: Déco intempestives dans l'Ain
Réponses: 4
Vus: 3305

Merci pour la vitesse de cette réponse. :) En effet c'est pas mieu que les autres mais je me trouve meilleur que le "tech" que j'ai eu au téléphone hier :-P Apparement tu avais un palier à 4, et ils t'ont passé à 8. C'est assez étonnant de faire ça quand le client le demande Et encore plus...
de Gegener
06 Avr 2007 12:24

Déco intempestives dans l'Ain

Bonjour, Je me présente Gegener 24ans hotliner pour un FAI autre que Orange. Je viens vers vous pour vous faire part de mon souci d'adsl. Depuis le 04/04/07 13h00 mon débit à doublé (sans aucune demande de ma part je passe de 4Mo à 8Mo) mais ma marge de bruit joue au yoyo :-( Mes connexions durent a...
de Gegener
06 Avr 2007 9:52

Revenir à la recherche avancée