gis59 - Messages

Revenir à la recherche avancée

perte signal TV Tele2 (résolu)

Bonjour.

Mes problèmes (perte du signal TV, pb de répondeur, plus de présentation du numéro, absent des pages blanches) sont enfin résolus.

La solution : J'ai quitté TELE2 !

Je viens de passer chez FREE, pour le moment tout fonctionne correctement. :)

Salutation
de gis59
20 Juil 2008 14:37

Forums: Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box
Sujet: perte signal TV Tele2
Réponses: 42
Vus: 25208

perte signal TV Tele2

Bonjour. J'ai reçu le décodeur TV Télé2 depuis début avril. J'ai aussi le problème de blocage de la TV pendant environs 10 sec tous les 2 minutes. Entre temps l'image est parfaite. Pendant la coupure, si j'appuie sur un bouton de la télécommande, la reception se débloque immédiatement. Je suis au mo...
de gis59
10 Juin 2008 12:41

Sujet: perte signal TV Tele2
Réponses: 42
Vus: 25208

Tele2box incompatible avec l'annuaire ?

Bonjour. Depuis que j’ai la Tele2box en dégroupage partiel, je n’apparaît plus dans les pages blanches. J’ai contacté le service des pages blanches et ils m’ont répondu que tous les abonnés de tous les opérateurs pouvaient apparaître dans l’annuaire. Il suffisait que l’opérateur en fasse la demande....
de gis59
15 Nov 2007 19:32

Sujet: Tele2box incompatible avec l'annuaire ?
Réponses: 0
Vus: 1387

Bonjour. Le condo que les Hotliner demandent de retirer est branché entre les 2 fils de la ligne FT. Il sert à filtrer les parasites et parfois il filtre aussi le signal ADSL. Par contre, le condo que j'ai ajouté est en serie avec la ligne. Il permet de couper le courant continu de FT, mais ne pertu...
de gis59
05 Mai 2007 22:37

Sujet: Télé2box et réinjection en adsl nu
Réponses: 28
Vus: 13482

Avec un dessin !
Image
de gis59
04 Mai 2007 18:43

Bonjour. Il faut bien sûr brancher le câble de réinjection. Tant qu'il n'y a pas de condo, il y a un tonalité d'occupation dès qu'on décroche le téléphone. Il suffit de débrancher l'un des 2 fils arrivant de la ligne FT, brancher ce fil sur l'un des connexion du condo, et brancher l'autre connexion ...
de gis59
04 Mai 2007 17:47

Bonjour. Tu paies un forfait à Télé2, mais c'est FT qui laisse la tonalité sur les ligne et c'est la réinjection du modem SpeedTouch qui ne fonctionne pas. A qui la faute ? Tu as de la chance de pouvoir laisser ton seul téléphone près du modem. Dans une maison à étages, un seul téléphone dans le bur...
de gis59
05 Avr 2007 20:56

Réinjection et Dégroupage partiel OK

Bonsoir. Pour arréter la tension continue, j'ai deconnecté l'un des fils en provenance de FT (le 1) et j'ai ajouté un condensateur entre ce fil et la borne 1 de la prise téléphonique. Les autres prises téléphoniquess, y compris celle de réinjection, sont branchées en parallèle sur la première. C'est...
de gis59
26 Mar 2007 20:12

Bonsoir. Pour arréter la tension continue, j'ai deconnecté l'un des fils en provenance de FT (le 1) et j'ai ajouté un condensateur entre ce fil et la borne 1 de la prise téléphonique. Les autres prises téléphoniquess, y compris celle de réinjection, sont branchées en parallèle sur la première. C'est...
de gis59
26 Mar 2007 20:04

Sujet: La tele2box et le dégroupage partiel
Réponses: 35
Vus: 20738

Bonsoir à tous. Le dégroupage partiel et la réinjection, ça FONCTIONNE chez moi avec un SpeedTouch 706 WL. Mais j'ai dû modifié l'arrivé de la ligne FT en ajoutant un condensateur en série avec la ligne. Maintenant je peux utiliser tous les téléphones de la maison, sans entendre la tonalité d'occupa...
de gis59
25 Mar 2007 19:46

Bonsoir à tous. Le dégroupage partiel et la réinjection, ça FONCTIONNE chez moi avec un SpeedTouch 706 WL. Mais j'ai dû modifié l'arrivé de la ligne FT en ajoutant un condensateur en série avec la ligne. Maintenant je peux utiliser tous les téléphones de la maison, sans entendre la tonalité d'occupa...
de gis59
25 Mar 2007 19:42

Sujet: La tele2box et le dégroupage partiel
Réponses: 35
Vus: 20738

Revenir à la recherche avancée