Gros problème d'upload sur ftp

ImageOrange est le premier opérateur a avoir proposé une offre d'accès ADSL. Cette offre a été lancée au départ sous la marque Wanadoo, devenu Orange par la suite. Orange utilise le réseau en fibre optique déployé par France Télécom, ce dernier est également utilisé par les autres opérateurs sur leurs zones non dégroupées. L'offre ADSL d'Orange est basée sur le modem Livebox. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Orange et ses offres.

Modérateur: Infested Grunt

Gros problème d'upload sur ftp

Messagede achtungbaby » 12 Fév 2007 19:07

Je tente d'envoyer un script sur un seveur ftp, mais les débits sont désastreux. Un petit script de rien du tout me prend des heures !

Le taux de téléchargement est minable, avec 1,2 Ko/sec, alors que ça devrait aller 20x plus vite.

D'où cela peut-il provenir ?
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Annonces

Messagede hotlineorange » 23 Fév 2007 12:04

tout dépend d'où tu up ton script si le suport d'accueil est tout merdique c'est lui qui ne supporte pas de recevoir plus vite
sinon pour les pb de débit tente le coup en désactivant tout ce qui analyse les données sortant de ton pc sur un seul site et je ne sais toujours pas pq mon kaspersky me faisait passer de 350 ko/s à 7 ko/s quand il était allumé j'ai jamais compris pourquoi que sur ce site là
hotlineorange
Conseiller Orange
Conseiller Orange

Messagede achtungbaby » 23 Fév 2007 12:44

De chez moi à un serveur dédié paramétré par mes soins. Et je suis sous fedora core 6. Le firewall c'est un magnifique IP table, qui n'a rien à voir avec les logiciels merdiques proposés sous windows.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Général Orange