de tipoux » 25 Mar 2006 13:38
Bonjour et merci à tous.
Voilà je dois vous apporter quelques explications:
Abonné depuis le 27/10/2005
Facture de Novembre de 82,95 euros qui a été prélevée le 28/11/05 qui est conforme et qui comprend bien le mois gratuit.
Cette facture comprends la commande de deux clés wifi + l'option mobile
Total= 82,95 euros
Facture de Décembre de 135,72 euros,cette facture comprend bien le mois gratuit
le forfait mobile, conforme + 4 licences Norton 4X6= 24 euros
ça aurait du à ce moment être de deux licences 2X6= 12 euros,à l'époque j'ai bien pris cette option.
++++++++++++ le montant de la facture du mois précédent
TOTAL=135,72 euros
prélevée 52,77 euros
En décembre je plante mon ordinateur (devenu maintenant l'ordi de ma fille)
Processeur grillé (ventilateur bloqué complètement)
Processeur rechangé.
Je me rachète un Pc pour Noél j'installe Kaspersky qui est vendu avec.
Le 7/01 je m'apperçois (en lisant le code source de mon abonnement) que j'ai 4 licences Norton au lieu de deux et envoi un mail à l'assitance qui me répond traiter le problème.
Je vire Norton de l'autre PC et installe AVAST.
Facture de Janvier le 24/01 de 60,03 euros
Avec mes options + toujours 4 licences Norton
En février le 18/02/2006 je renvoie un mail à l'assitance pour les licences Norton on me répond le 24/02/ que mon problème a été traité ( je ne reçois la facture que le 26/02/2006).
Facture de Février le 24/02/2006 de 61,93 euros.(prélevée)
Toujours les mèmes options + 2 options Norton toujours en plus.
Je renvoie un mail à l'assistance le 25/02/2006 on me répond le lendemain.
Puis donc voilà Facture de Mars de 62,23 euros avec mes options et toujours 4 licences Norton.
Caribou a raison en ce qui concerne la facture de Décembre indiquée 135 euros n'a été prélevée que de 52 euros dont acte.
Je veux bien admettre qu'une manipulation de ma part ai été faite au sujet de l'inscription de l'option Norton (je l'ai vue dans le code source de mon abonnement).
Je ne veux pas payer pour un Service que je n'utilise plus en ayant suivi la procédure sur l'assitance (il y a un onglet Norton et un onglet résiliation de Norton, d'après les CGU l'option est résiliable le mois d'après).
Merci à tous
Dernière édition par
tipoux le 25 Mar 2006 22:16, édité 2 fois.