Pour mon malheur, j'ai craqué pour Melle Alice, en octobre 2005. Je suis en dégroupage total. Coupure de ma ligne tel le 3 nov 05 par F.T. Réception de mon 1er modem le 6 nov 05. Activation de la ligne le 11 nov. Malgré cette activation (fictive!) :pas de connexion tel ni internet. Visiblement le modem ne captait pas l'ADSL. Entre nov et dec 05, j'ai du appeler la hot line une vingtaine de fois. quand par hasard j'arrivais à les joindre, les réponses étaient toutes plus saugrenues les unes que les autres :prise tel déffectueuse, ordinateur incompatible, éloignement trop important du central tel (en réalité 2 kms) ... et j'en passe. Après bcp d'énervement de ma part au tel, un technicien mandaté par Alice se présente à mon domicile, pour constater que le modem est bien déffectueux. Fin déc je reçois un nouveau modem. Visiblement lui aussi déffectueux, puique je n'ai tjs pas de ligne tel, ni internet. La valse des appels au 1033 reprend, avec menace de résiliation, pour m'entendre dire par un technicien :"vous ne m'impressionnez pas!".Non seulement l'incompétence à résoudre mon problème est flagrante, mais en plus, j'ai souvent été reçue sans aucune considération, avec agressivité, et manque de respect. J'expédie une LRAR, pas de réponse!
Début janv 06, un autre technicien se rend chez moi. Après 2h d'intervention , il n'arrive pas à activer ma ligne, mais m'installe internet.
Cette connexion dure une journée!!!
Un troisième modem m'est expédié le 23 février 2006. ENFIN, il fonctionne. J'ai du mal à y croire, mais c'est le luxe: j'ai le téléphone et internet. Bien sur, tout n'est pas parfait dans le monde d'Alice. La connexion tel est de mauvaise qualité, la clé USB Alice est HS et le geste commercial que j'étais en droit d'attendre, se résume à : 1er prélevement fin mars!!! Ce qui ne correspond meme pas aux 2 mois gratuits!
Une seule chose est certaine et TRANSPARENTE : SI JE RENCONTRE Mlle ALICE, JE LUI censuré, on aime pas la violence sur EchosDuNet Fini la pub MENSONGERE.
linou1304