hébergeur pour le site d'une association

Vous avez une page personnel, un site. Vous avez donc un hébergement. Ce forum vous permet de poster vos questions concernant les hébergements.

Modérateur: Infested Grunt

Messagede musky00 » 17 Juin 2006 10:46

crazyman a écrit:1and1 : Pas cher, mais interface trop gadget, PHP et Mysql sont bridés et phpmyadmin est customisé à outrance, c'est super galère car tous les réglages par defaults (codage de caractères...) ne sont pas standards. En plsu les serveurs SQL sont souvent à la ramasse.

Tiens, aucun problème moi avec unetun :shock:
CMS artiphp 4 XXL installé dessus pour deux sites, aucun souci pour l'instant. Et assistance technique très efficace pour le très très peu que j'en ai eu besoin.
Image
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Annonces

Messagede crazyman » 17 Juin 2006 12:43

moi j'ai un compte 3aéns gratuits qu'ils avaient proposé pour leur anniversaire, c'est peut-être pour ça.

A 21h, mon phpbb rame a outrance... sur le web/ftp pas de pb. Mais je trouve qu'ils devraient proposer une interface plus conventionnelle parce que là elle est blindée, mais vraiment pas pratique. Ma préférée est celle de celeonet : simple et efficace.

Niveau support, j'ai un mail qui n'a jamais été répondu (concernant justement les ralentissements sql) et un autre pour laquelle j'ai reçu la reponse 4 jours plus tard... pour me dire d'appeller au tel (c'était pour savoir comments e passerai la migration si je changeait d'offre, si cetait à mois de transferer les fichiers ftp et les bases sql)... bref vraiment pas convaincu. mais si pour toi tt se passe bien c'est peut-être que j'ai pas eu de chance avec eux.
crazyman
Rédacteur
Rédacteur

Messagede musky00 » 17 Juin 2006 12:49

crazyman a écrit:moi j'ai un compte 3aéns gratuits qu'ils avaient proposé pour leur anniversaire, c'est peut-être pour ça.

Pareil, un 3 ans gratuits pour le site de mon CE dont je m'occupe et 1 payant (le plus petit pack) pour moi. Ils fonctionnent tous les deux aussi bien pour l'instant :-P
Image
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede achtungbaby » 17 Juin 2006 12:55

je déconseille Xoop, c'est très lourd au niveau code.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Précédente

Retourner vers Hebergement