coucou
J'ai besoin de vos avis
ma ligne téléphonique ne fonctionne pas correctement cela va faire 2 ans
Ainsi, en date du 22.11.08, un technicien est passé à mon domicile car je n’avais plus de téléphone.
Après avoir vérifié la ligne, ce dernier nous a précisé que les câbles de notre ligne (à l’extérieur de ma maison) était oxydés et qu’il fallait les changer car c’est pour cette raison que ma ligne ne fonctionnait pas correctement.
Et depuis cela, je me bats avec france télécom pour que ma ligne fonctionen comme il faut
Chaque fois que j’appelle, je tombé sur des téléconseillers complètement incompétents.
Un qui me disait qu’il allait m’envoyer un nouveau technicien à mon domicile et au bout de deux jours pas de technicien et je rappelle et un nouveau téléconseiller me précise que sa collègue n’a pas fait le nécessaire, ce dernier me dit qu’il fait le nécessaire sans succès.
Une autre fois je rappelle et là je tombe sur une personne qui tiens ENFIN compte de mes remarques et il me dit que c’est honteux de me faire poireauté depuis 2 mois sans que mon téléphone ne marche correctement.
Ce dernier fait une note et me précise que la direction devait me recontacter.
Par miracle 3 jours après la direction me recontacte pour s’excuser et m’expliquant que mon dossier est transmis au génie Civil qui doit intervenir pour les travaux afin de changer ces câbles.
La dame s’excuse plein de fois.
Cette dernière m’a confirmé que le service du génie civil à 72 h pour me recontacter et là ça fait un an que j’attends de leurs nouvelles.
Entre temps une personnes est repassée chez moi et a bidouillé histoire que ça marche un temps et hop la semaine dernière ça a denouveau pété
Puis une autre personne m'a appleé en disant qu'elle faisait le nécessaire un techincien est passé et cet abruti à dit à oui faut changer la ligne et ce con il a coupé un fils et mon téléphone ne marchait plus c'est mon copain qui a du bidouiller.
Voilà mon histoire je leur aie nevoyé des recommandé mais je ne sais plus quoi faire tout le monde me dit que cette ligne doit changer mais personne ne fait rien
help me chaque fois que j'appelle je tombe sur un téléconseiller débile qui fait déplacer un techicien juste pour constater que les cables doivent être changés
quels sont mes recours merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire