help je perds patience

Vous voulez résilier Orange, vous avez un litige.

Modérateur: Infested Grunt

help je perds patience

Messagede diditango » 16 Nov 2009 17:48

coucou

J'ai besoin de vos avis

ma ligne téléphonique ne fonctionne pas correctement cela va faire 2 ans

Ainsi, en date du 22.11.08, un technicien est passé à mon domicile car je n’avais plus de téléphone.

Après avoir vérifié la ligne, ce dernier nous a précisé que les câbles de notre ligne (à l’extérieur de ma maison) était oxydés et qu’il fallait les changer car c’est pour cette raison que ma ligne ne fonctionnait pas correctement.

Et depuis cela, je me bats avec france télécom pour que ma ligne fonctionen comme il faut

Chaque fois que j’appelle, je tombé sur des téléconseillers complètement incompétents.

Un qui me disait qu’il allait m’envoyer un nouveau technicien à mon domicile et au bout de deux jours pas de technicien et je rappelle et un nouveau téléconseiller me précise que sa collègue n’a pas fait le nécessaire, ce dernier me dit qu’il fait le nécessaire sans succès.

Une autre fois je rappelle et là je tombe sur une personne qui tiens ENFIN compte de mes remarques et il me dit que c’est honteux de me faire poireauté depuis 2 mois sans que mon téléphone ne marche correctement.

Ce dernier fait une note et me précise que la direction devait me recontacter.

Par miracle 3 jours après la direction me recontacte pour s’excuser et m’expliquant que mon dossier est transmis au génie Civil qui doit intervenir pour les travaux afin de changer ces câbles.

La dame s’excuse plein de fois.

Cette dernière m’a confirmé que le service du génie civil à 72 h pour me recontacter et là ça fait un an que j’attends de leurs nouvelles.

Entre temps une personnes est repassée chez moi et a bidouillé histoire que ça marche un temps et hop la semaine dernière ça a denouveau pété

Puis une autre personne m'a appleé en disant qu'elle faisait le nécessaire un techincien est passé et cet abruti à dit à oui faut changer la ligne et ce con il a coupé un fils et mon téléphone ne marchait plus c'est mon copain qui a du bidouiller.
Voilà mon histoire je leur aie nevoyé des recommandé mais je ne sais plus quoi faire tout le monde me dit que cette ligne doit changer mais personne ne fait rien

help me chaque fois que j'appelle je tombe sur un téléconseiller débile qui fait déplacer un techicien juste pour constater que les cables doivent être changés

quels sont mes recours merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire
Dernière édition par diditango le 16 Nov 2009 21:01, édité 1 fois.
diditango
Novice
Novice

Annonces

Re: help je vais les tuer je perds patience

Messagede achtungbaby » 16 Nov 2009 20:30

Tu vas modifier ton titre au plus vite sous peine de voir ton compte supprimé du forum... Je trouve ça scandaleux d'utiliser de tels termes, alors que les employés de l'entreprise sont en détresse morale...
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Re: help je perds patience

Messagede diditango » 16 Nov 2009 21:02

voilà c'est fait mais c'était juste une faç :oops: n de parler

Tu n'as jamais "dis" e" je vais tuer quelqu'un " ?

Bref
diditango
Novice
Novice

Messagede Infested Grunt » 17 Nov 2009 15:41

Les recours sont simples:
- le médiateur des télécommunications: http://www.mediateur-telecom.fr/
- le tribunal de proximité ou d'instance de votre département
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Messagede diditango » 17 Nov 2009 17:20

salut et merci de ta réponse

Donc là j'ai pris contact avec le médiateur et ils ont 48h pour me dire si ma requête est recevable

Je croise les doigts

J'espère surtout que grace au médiateur ce problème soit réglé.

Pis pour le tribunal je ne veux pas aller jusque là.

En tout cas merci
diditango
Novice
Novice

Retourner vers Litiges avec Orange