Bonjour, je viens encore demander un peu d'aide achtungbaby, voilà les derniéres news, j'ai longtemps hésité pour mon opérateur une galére pas possible avec les on dit

je ne prends personne mais bon il faut que je saute le pas c'est le cas de le dire

voilà j'ai effectué plusieurs tests sur les sites avec les opérateurs que je pouvais avoir.. et samedi j'ai reçu un coup de tél. de mon bof il est allé installer free chez la voisine en face de la mienne et c'est là où je comprends pas elle a réussi à avoir la télé et tout marche impeccable

(d'ailleurs mon bof est vert de rage

car lui il est passé en dégroupage total chez Alice en décembre2006 mais à la date du 12/02 point de dégroupage total

et moi je rigole...) bon ma question est comment est ce possible alors que l'on nous dit pas de télé sur les tests de plus ma voisine de palier où j'habite actuellement pareil elle vient de prendre free et elle a la télé alors qu'on est limité à 1 méga et pareil on lui avait dit sur les tests pas de télé.. peux tu m'éclairer s'il te plaît et merci d'avance pour ta réponse