help me...

Vous souhaitez changer de FAI, avoir un avis sur un opérateur. Cette rubrique permet de poster vos questions pour un changement ou un avis sur un fournisseur d'accès à Internet.

Modérateur: Infested Grunt

Messagede motard » 19 Jan 2007 17:00

:cool: oui comme j'ai illimité mdr j'ai tél à droite et à gauche à mes amis ils sont tous pratiquement à orange je crois que je vais jouer la sécurité aprés tout 15 euros c'est vite dépenser en connerie dans un mois alors je peux les mettre dans une ligne téléphonique et une femme d'un collégue à mon mari travaille là bas et bien elle nous parrainera merci encore de ta réponse et j'espére que tu auras plus de chance avec ton opérateur :cool:
motard
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 19 Jan 2007 17:29

J'ai souscrit chez orange ;)
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede motard » 12 Fév 2007 8:45

8) Bonjour, je viens encore demander un peu d'aide achtungbaby, voilà les derniéres news, j'ai longtemps hésité pour mon opérateur une galére pas possible avec les on dit :D je ne prends personne mais bon il faut que je saute le pas c'est le cas de le dire :P voilà j'ai effectué plusieurs tests sur les sites avec les opérateurs que je pouvais avoir.. et samedi j'ai reçu un coup de tél. de mon bof il est allé installer free chez la voisine en face de la mienne et c'est là où je comprends pas elle a réussi à avoir la télé et tout marche impeccable :-( (d'ailleurs mon bof est vert de rage :P car lui il est passé en dégroupage total chez Alice en décembre2006 mais à la date du 12/02 point de dégroupage total :lol: et moi je rigole...) bon ma question est comment est ce possible alors que l'on nous dit pas de télé sur les tests de plus ma voisine de palier où j'habite actuellement pareil elle vient de prendre free et elle a la télé alors qu'on est limité à 1 méga et pareil on lui avait dit sur les tests pas de télé.. peux tu m'éclairer s'il te plaît et merci d'avance pour ta réponse :cool:
motard
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 12 Fév 2007 9:14

Vous n'êtes pas branché sur le même NRA, c'est tout.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede motard » 12 Fév 2007 9:40

bonjour, oups désolé ce qui veut dire ? :-( merci mais les termes c'est trop compliqué pour moi alors il me faut un résumé non je plaisante donc je pourrais aussi avoir la télé si je le prends :cool:
motard
Novice
Novice

Messagede Infested Grunt » 12 Fév 2007 10:01

achtungbaby explique que vous n'êtes pas branché sur le même central téléphonique ou Noeud de RAccordement (NRA). Tu as été branché sur le NRA à 3km alors que ta voisine a été branché sur un NRA plus proche, ce qui lui permet de recevoir la TV.
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Messagede motard » 12 Fév 2007 10:20

:-( j'ai du mal m'expliqué, désolé j'ai mélangé deux posts!! j'ai fait des essais de test avec des numéros de tél à plusieurs endroits du lotissement où je vais allé vivre prochainement à chéreng partout on nous dit que l'on ne peux pas avoir la télé sur les tests même avec free hors surprise quelqu'un du lotissement vient de l'avoir par free, on est à la campagne et sur le même nra.. je demande comment est ce possible ?? et si moi aussi je pourrais l'avoir voilà
:cool:
motard
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 12 Fév 2007 10:23

On tourne en rond la... On t'a déjà dit que compte tenu de ton atténuation, il est impossible d'avoir la TV.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede motard » 12 Fév 2007 10:48

:-( désolé achtungbaby, on ne tourne pas en rond je te disais simplement que l'on arrivait à avoir la télé même avec mon atténuation par free où je vais habité alors que les tests disaient que non !! je posais simplement la question le pourquoi ?comme je vois que je dérange et bien je me débrouillerais seule. merci
motard
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 12 Fév 2007 11:27

La personne qui a la TV Free ne doit pas avoir la meme atténuation que toi.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede Infested Grunt » 12 Fév 2007 14:26

Les test d'éligibilité sont basés sur les données de France Telecom. La donne a peut être changé: un raccourci a été mis en place réduisant la distance mais les bases de données de FT n'ont pas été mis à jour.

De plus, Free a mis un tuner TNT dans le boîtier Freebox v4 et v5 HD. La télé peut aussi venir du tuner.
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Messagede achtungbaby » 12 Fév 2007 14:41

ça peut aussi venir de la section de câble entre les deux domiciles.

3500 mètres peuvent avoir une atténuation de 52,5 db avec une paire de cuivre en 4 mm, tandis qu'avec une paire de cuivre de 6mm, on passe à 36,05 soit éligible à la TV.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede motard » 13 Fév 2007 7:46

8) merci pour vos réponses :cool:
motard
Novice
Novice

Messagede motard » 28 Avr 2007 19:53

:cool: pour information je suis chez free et avec la télévision voilà comme quoi certains tests sont faux :P
motard
Novice
Novice

Précédente

Retourner vers Changer de FAI