pourriez vous m'aider avant que ma tête explose j'explique la situation je suis chez numéricable je précise que je n'ai jamais eu aucun soucis chez eux enfin à voir puisque je résilie mais de toute façon ils ne peuvent me fournir dans ma nouvelle maison voilà je ne sais pas qui prendre: j'ai testé la ligne de l'ancien locataire qui part le 16 février 2007 moi j'arrive dans la maison le 27 mars 2007 voilà les résultats :
* Numéro de téléphone :
* Code NRA : ASC59
* NRA (commutateur local) : ASQ
* Distance vous séparant du central : 3450 m (détails)
* Taux d'atténuation : 51.75 dB
* Débit ADSL (estimation) : 1 Mbps
* Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 1 Mbps
* Nombre de lignes téléphoniques : 8 000
* Type de DSLAM : ALCATEL
que me conseillez vous!!! merci d'avance pour vos réponses

j'ai oublié de dire bonjour 

je vais habiter la campagne
le réseau est trop loin pour la télé ça je le savais mais mon choix se porte sur un dégroupage total puisque je veux économiser les 55 euros d'ouverture de ligne et l'abonnement mais j'ai le choix entre neut télécom, free et alice mais si je lis tous les forums c'est bon j'ai la crise cardiaque qui pointe son nez
donc je penche sur le neuf , darty il en est pas question mon bof s'y connaissant un peu me l'a déconseillé club internet n'est pas en dégroupage, il me reste orange aussi mais je crois qu'il faut payer encore les 15 euros d'abonnement!!
oh là là je ne vais plus habiter à villeneuve d'ascq mais à chéreng apparamment nous allons dépendre d'ascq donc fin de réseau impossible d'avoir la télé par contre pour la réflexion de darty ça ne concerne pas l'offre mais le distibuteur mon bof travaille la dedans il faut s'attendre à avoir des problémes lui il t'expliquerai ça mieux que moi car je suis blonde et j'ai écouté la moitié de ce qu'il m'a dit