Bonsoir à toutes et à tous,
Alice non dégroupée + téléphone illimité
Après quelques déboires avec la voip coupure, inaudibilité, puis la vérification de ma ligne par FT pour me faire patienter, puis même une reconstitution de ligne car je n'avais plus de voip. Après une remise partielle de la téléphonie (si on peut parler de téléphonie) avec les mêmes problèmes concernant la Voip. J'ai enfin trouvé une personne de l'assitance technique qui m'a donné une solution :
Eteindre le modem 2 à 3 minutes par jour car il chauffe, je lui demandé si fallait mettre le modem dans le frigo ou si Alice fournissait un programmateur de prises... il n'a pas aprécié moi non plus mais dans quelque mois je n'aurais plus cette marque de grille pain...
Pour la Voip en éteignant le modem quelques minutes par jour, a priori il ya de l'amélioration ou alors c'est un hazard
le modèle de la hinouchi AH4021 commence par 6B
Si cela peut rendre service
A+

Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.