Hitachi = grille pain

Image Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.

Modérateur: Infested Grunt

Hitachi = grille pain

Messagede liver » 12 Juin 2006 21:40

Bonsoir à toutes et à tous,
Alice non dégroupée + téléphone illimité

Après quelques déboires avec la voip coupure, inaudibilité, puis la vérification de ma ligne par FT pour me faire patienter, puis même une reconstitution de ligne car je n'avais plus de voip. Après une remise partielle de la téléphonie (si on peut parler de téléphonie) avec les mêmes problèmes concernant la Voip. J'ai enfin trouvé une personne de l'assitance technique qui m'a donné une solution :
Eteindre le modem 2 à 3 minutes par jour car il chauffe, je lui demandé si fallait mettre le modem dans le frigo ou si Alice fournissait un programmateur de prises... il n'a pas aprécié moi non plus mais dans quelque mois je n'aurais plus cette marque de grille pain...
Pour la Voip en éteignant le modem quelques minutes par jour, a priori il ya de l'amélioration ou alors c'est un hazard
le modèle de la hinouchi AH4021 commence par 6B
Si cela peut rendre service
A+
liver
Habitué
Habitué

Annonces

Messagede musky00 » 12 Juin 2006 21:43

Bonjour Liver,

N'as-tu pas remarqué un changement de firmware vers M10005 ? Il paraît que ça améliore des choses mais on ne sait pas encore quelles choses :lol:
Image
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede Pfff » 12 Juin 2006 21:44

il me semble aboir déjà lu ici que ce modem devait refroidir de temps a autres .... je ne citerais pas denoms de peur de me tromper ... mais il chauffe c'est sur !
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede ami » 12 Juin 2006 22:11

ben le mien je l'arrete jamais et je m'en fout qu'il chauffe du moment qu'il fonctionne ;)
Annuaire professionnel - Total Freebox (Freebox V5 HD ADSL2+) -
ami
Webmaster
Webmaster

Messagede liver » 12 Juin 2006 22:19

re,
effectivement avec le nouveau firmware, il y a une amélioration sur le débit
mais sur le reste non car j'avais déjà le firmware 10005 et le téléphone était merdique mais va savoir, ça + ca +.....

Toujours est-il qu'il sont soucieux de leurs abonnés car ALICE effectue un sondage de satisfaction de leurs abonnés (10 minutes à répondre à des questions en ligne) reste à savoir si le résultat du sondage sera rendu public.

A+
liver
Habitué
Habitué

Retourner vers Général Alice