Bien sur, c'est difficile de les joindre, le standard est surchargé, mais finalement, j'ai pu avoir un opérateur.
L'accueil est sympathique, et il me renseigne sur l'état de ma commande. En fait ma ligne n'est pas encore totalement active, et il est normal que mon débit ne soit pas optimum. Il me dit de patienter une semaine. (nota : du moment que j'ai accés au net pour le moment, je peux me contenter des 60 Kos/sec, et pour les mises à jours sur le site, je dispose d'un débit up conséquent).
Sur le probleme wifi, après vérification de la compatibilité de la carte pcmcia, il me conseille de rebooter la box, donc je vais tester ça ce soir. On verra bien.
A la fin de la conversation, il me demande si je suis bien le webmaster d'echosdunet... Arf je suis pris la main dans le sac, zut, anonymat c'est fini
(on est lu chez alice
)
Enfin bref, plutot positif ce contact. Je vous tiens au courant pour la carte wifi.

Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.