hotline

SFR a racheté les activité FAI de Tele2, Cegetel, AOL, Club Internet. Les offres ADSL de ces FAI utilisent le réseau Neuf Cegetel/SFR. Nous regroupons les modems Tele2Box, Cbox, AOLBox et SFR box car ceux-ci vont tendre à disparare au profilt de la Neufbox de SFR. Ce forum est destiné à poster vos discussions sur les différents modems de ces offres, et tout autres modems encore disponibles chez SFR.

Modérateur: Infested Grunt

hotline

Messagede prudente » 18 Fév 2007 1:18

:down2: Bonjour,

Venant de m'inscrire je voudrais juste poser cette question à laquelle j'attends vos réponses:

Estimez-vous logique que nous soyons obligés(es)de payer la hotline à partir du moment où nous sommes mis en relation avec notre interlocuteur(trice) pour des dysfonctionnements relatifs au F.A.I sachant que pour tele2 le coût s'élève à 0,34E/M et le temps passe très vite?
En ce qui me concerne je conteste ce mode de fonctionnement par lequel les consommateurs que nous sommes se trouvent pénalisés et je me bats à cet effet

J'espère que vous abonderez dans mon sens en me répondant

prudente
prudente
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 18 Fév 2007 9:59

Bonjour,

c'est effectivement pas normal, mais tous les FAI ont cette partique. Lorsque le problème est avéré du fait de ce dernier, il est parfois possible d'obtenir un dédommagement. Je ne sais pas chez Tele2, ils le font ou pas.

Pour avoir pratiqué Alice et Neuf, j'ai déjà obtenu des mois gratuits suite à des problèmes de connexion.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box