non, les voyants c'est pas grave, si le pc ne finit pas, en restant appuyé, par détecter la box, c'est que c'est foutu ça aussi, il ne reste que l'échange lb
au passage : tu as une lb pro maintenant, avec 3 ports eth dont tu peux te servir directement (le rouge, deux autres en dessous, le port jaune est réservé à la tv). Mettre les 3 pc dont vous vous servez tout le temps, directement sur ces ports seraient un test intérréssant mais ça peut être le switc...
oki, il y suspicion de ce coté là, mais ça doit vraiment dépendre des lb alors (la pertes des ID). Ce qui est rassurant quelque part, et qu'on ne voit vraiment que les défaut quand on bosse en hotline, et pas ce qui marche
:D si ça peut te rassurer tu es au bout de la procédure, après c'est l'envoie d'un tech sur le rézo ou à domicile ;) mais ça fait sourire quand t'y bosse, je vois ... enfin ... et ... et zut je peux pas trop en dire, mais ça fait sourire lol bref ^^ faudrait faire finir la procédure (le test croisé ...
si c'est pas ce soir, ça sera en début de semaine. Elles vont toutes y passer
n'oublie pas d'allumer un cierge à côté (et aussi de l'orienter vers l'est, et de faire une prière chaque soir en passant devant, elle fonctionne mieux après )
La mise à jour passe (est relancée) cette nuit, la nuit prochaine, et en début de semaine. NE REDEMARRER PAS VOS LB si y'a un risque qu'elle soit en train de faire sa maj (diodes bizarres, messages sur votre navigateur) même au bout d'une heure ~ une heure et demie. Il peut y avoir eu un ... retard ...
Je connais rien rien aux règles précises, ce que je sais :
on avait ouvert une ligne FT étudiante qui a été ouverte dans les 48 heures, directement on avait demandé à Free de dégrouper tout ça. Et on a payé que la mise en service de la ligne, l'abonnement du premier mois, et les comm passées.
a ce propos : un client me disait qu'on avait des pays gratuit (en téléphonie illimité, vers l'étranger) chez Orange ? c'est vrais ça lol, j'ai pas eu le temps de me pencher sur l'infos mais j'ai comme un doute. Surtout qu'on a une option minute monde ou un truc comme ça
lool je l'ai gardé celui là, c'était pour toi travaux Titre [Accès Local] ****** (**) ID Evenement ***** Description Entre 7h30 et 9h30, interruption de service Internet/VoIP de 5min pour 8500 clients sur ****** pour désaturation et réaménagement des BAS OPR BS***151+152+154+156+251+256+257 sur BS**...
1.0 : toutes premières LB inventel, ce sont les même que les 1.1 1.1 : celle là qui n'a pas le bluetooth. La version doit être écrite sur la titiquette. Le pack a changé, moins de connectique 1.2 la nouvelle lb dite "mini". Elle a déjà le "wifi facile" d'intégré, il n'a pas besoi...