Impossible de m'identifier et d'accéder à mes comptes...

ImageOrange est le premier opérateur a avoir proposé une offre d'accès ADSL. Cette offre a été lancée au départ sous la marque Wanadoo, devenu Orange par la suite. Orange utilise le réseau en fibre optique déployé par France Télécom, ce dernier est également utilisé par les autres opérateurs sur leurs zones non dégroupées. L'offre ADSL d'Orange est basée sur le modem Livebox. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Orange et ses offres.

Modérateur: Infested Grunt

Messagede SUROIT » 11 Fév 2007 17:47

Bonjour

A partir de mon ordinateur et de la page d'accueil d'Orange il m'est impossible de m'identifier... Quand je clic sur identifié vous ou messagerie ou mon compte ou mes contacts une fenêtre s'ouvre une fraction de secondes ( verification de auth_user de id orange.fr ) puis se referme et plus rien... Surement un problème de cofiguration quelque part
puisque je peux me connecter sur mes comptes à partir d'un autre ordinateur.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur
Merci

Bien cordialement
SUROIT
Novice
Novice

Annonces

Messagede Infested Grunt » 11 Fév 2007 17:56

Quel navigateur et système utilises-tu? Combien as-tu d'utilisateurs sur ton compte Orange?

La page suivante ne te propose pas de rentrer ton identifiant et ton mot de passe messagerie!?
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Messagede SUROIT » 11 Fév 2007 18:26

Mon navigateur est Internet Explorer 7 et j'ai créer 3 comptes de messageries pour 2 utilisateurs. Je n'arrive pas à la fenêtre qui demande les paramétres d'identifictions sauf sur un aure ordinateur...

Cordialement
SUROIT
Novice
Novice

Messagede Infested Grunt » 11 Fév 2007 21:23

Utilises-tu le navigateur de Wanadoo ou d'Orange?

Il s'est avéré que le Navigateur d'Orange et Windows Internet Explorer 7 sont incompatibles.
Essaye d'ouvrir ce lien.
Autre essai: télécharge Firefox et/ou Opera pour voir si cela ne vient pas de WIE.
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Messagede SUROIT » 12 Fév 2007 0:32

Bonjour

Je n'utilise pas les navigateurs wanadoo et orange. Je ne peux pas ouvrir le lien que tu m'as donné. Ce qu'il y a de curieux c'est que tout çà a bien fonctionné pendant 2 mois...
Merci pour tes propositions pour solutionner le problème

Cordialement
SUROIT
Novice
Novice

Messagede hotlineorange » 23 Fév 2007 11:59

si tu n'arrives pas à ouvrir un lien mis ici c'est à la base qu'il y a un souci avec ton ordinateur genre paramétrage de logiciel de sécurité ou carrément ie7 ki bug
et peut être ke ton souci de log vient aussi de là
hotlineorange
Conseiller Orange
Conseiller Orange

Messagede Max03 » 09 Juin 2007 18:21

Bonjour j'ai moi aussi ce méme probléme
dés que je clique sur identifiez-vous la page "verification de auth_user de id orange.fr "s'ouvre et se ferme puis il y à marqué autre utilisateur, je clique dessus et il faut que je marque mon adresse et mon code et ensuite tout se ferme et il i a marqué "erreur : probléme réseau veuillez recommencer l'opération dans quelques minutes, si le probléme persiste veuillez contacter votre service client"
jutilise orange et internet exploreur 7.
Max03
Novice
Novice

Retourner vers Général Orange